Salut a tous,
Depuis le temps, je vais vous presenter ma beautée, c'est une serie " Out- Run Recaro ", peinture Bi-ton gris clair / gris foncé, du 09/1982, elle affiche 117500km d'origine, d'aprés ce que l'on m'a dit, a l'epoque il n'y aurait eu que 200 exemplaires pour l'exportation française, ( ???? ) en tout cas, en dehors de la conso, elle roule tres bien, comme tout le monde j'ai des petits tracas, mais rien de grave.
Avez vous cette impression d'avoir constament une fuite dans le reservoir d'essence ???
Comment fait on pour inserer une photo ???
Je Vous Presente Ma Belle !
- georges
Je Vous Presente Ma Belle !
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.
- 323i
Re: Je Vous Presente Ma Belle !
je sais pas j'ai pas encore trop roulé, le précédent proprio parlait de 9L en conduite cool et 12L en conduite "dynamique"...
pour ce qui est de ta voiture, il y a eu effectivement 200 ex. pr la france, mais elle s'appelait Run Out et pas Out Run.. du moins c'est ce qui est écrit ds BMWorld, j'ai scanné l'article complet, et l'ai donné à Ric, si tu veux demandes lui qu'il le mette ds ce post, sinon je peux te le mailer
pour ce qui est de ta voiture, il y a eu effectivement 200 ex. pr la france, mais elle s'appelait Run Out et pas Out Run.. du moins c'est ce qui est écrit ds BMWorld, j'ai scanné l'article complet, et l'ai donné à Ric, si tu veux demandes lui qu'il le mette ds ce post, sinon je peux te le mailer

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- Thomas Olivaux
Héhé, pour les photos tu dois les héberger qq part et cliquer dans ton post sur le bouton IMG pour indiquer là où elle est hébergée.
09/1982 ? Incroybale, les toutes toutes dernières alors, car mon grand père s'est fait livré sa 323i, une des premieres E30 de France en 10/1982 je crois bien.
++
09/1982 ? Incroybale, les toutes toutes dernières alors, car mon grand père s'est fait livré sa 323i, une des premieres E30 de France en 10/1982 je crois bien.
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- georges
Ben ecoute, je veux bien que tu le mettes sur ce post, je suis le premier surpris, car en l'achetant, je ne le savait pas du tout, et l'ancien proprio non plus, on m'a dit que bien restaurée a l'origine, elle cotait 10700 Euros, j'etais scié...
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
- georges
Salut les gars, grace a manu, voici les premieres photos de mémère:

voili...

voili...
- JeffZ3
- Membre du club
LOVE LOVE LOVE
et y a des ptits accessoires d époque sympa. l immatriculation aussi est cool
j adore les jantes et les pneus
trés trés belle auto. j ai hate de la voir. moi je file en alsace chercher la 2eme 323
bonne journéééééee.
a+

et y a des ptits accessoires d époque sympa. l immatriculation aussi est cool

a+
- 323i
ouah trop belle, avec ces jantes et le spoiler BBS, c'est bien une run out, comme ds mon mag, c'est LA MÊME!!
t'as combien de place sur ta boite mail, que je t'envoie l'article???
pu..in vraiment belle caisse!!
t'as combien de place sur ta boite mail, que je t'envoie l'article???
pu..in vraiment belle caisse!!
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
ouffffffff elle est vraiment splendide, tu vas faire des jaloux. 

- christophe75
6enligne va devenir LE musée des 323i E21
Bravo ! Elle est splendide !

Bravo ! Elle est splendide !

- r2087
Super !
Deux remarques : je la trouve un peu haute, c'est une petite impression comme ça... Et deuxième truc : le spoiler en caoutchouc sur le couvercle de malle est d'origine ?
Deux remarques : je la trouve un peu haute, c'est une petite impression comme ça... Et deuxième truc : le spoiler en caoutchouc sur le couvercle de malle est d'origine ?