bon en discutant avec Olivier ... je m'apercois que je n'ai pas presente mes E24 ...

donc il y a quelques mois (meme 1 an ... ) ... j'ai reussi a trouver un 635 csi de 1980 dans son jus ..; ( de chaussettes... )

vu les zones malades.... je me dis qu'il faut que je recherche au moins une autre donneuse pour refaire le chassis... et la plus tard je trouve celle ci (ca devait etre au printemps .. ) ...

alors celle ci est bcp mieux...mais avec des zones pas terribles non plus.....
donc je me dis que la base... chassis, longeron sont bcp mieux , que faire, j'aime pas le fait de changer de chassis pour refaire une voiture mais des fois c'est pas faisable autrement....
du coup, je les met dans un container en attendant

et la... il y a quelques semaines... .un pote me sort qu'il a un plan pour moi... une 635 csi ph1 , papier perdue.... suite divorce etc...
nan .. pas encore 1 ...

pour le coup, je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre. .. cette derniere est deja chez un pote a cote du carrossier et je vais lui ramener la rouge pour savoir ce qu'il en pense et sur laquelle s'appuyer.
pour la mecanique,
la 1ere noire :
le moteur a l'air bloqué (peut etre 15 ans dehors sans pare brise et dans l'herbe....) ,
boite inversée
interieur noire complet mais a refaire
la 2eme noire :
moteur tourne nickel
bva
interieur beige a refaire aussi
en dehors de cette discussion, si certains cherchent des pieces E24....