Sur la photo 1, tu as déjà déposé les écrous, donc c'est bon.
Sur la photo 2, il faut dévisser les 4 écrous et déposer les vis, puis décoller la platine en faisant levier avec un gros tournevis ou un démonte pneu.
Il suffira de dévisser les deux écrous qui tiennent le palier central à la caisse et tu pourras déposer l'arbre entier en l'abaissant par son centre pour faire coulisser l'axe de guidage côté boite.
Sur la photo 3, pas besoin de toucher cet écrou à se stade, tu pourras t'en occuper une fois l'arbre sur l'établi.
Avant de séparer les deux morceaux de l'arbre, vérifie s'il manque une cannelure pour être sûr qu'il n'y ait qu'une position possible au remontage. Sinon, il faut faire une marque sur les deux morceaux pour être certain de les remonter exactement dans la même position sans quoi l'équilibrage de l'arbre est foutu.
Pour le
Giubo, que je te conseille de changer (Ton modèle se trouve facilement), il est livre bridé dans un anneau métallique. Il ne faudra retirer cet anneau qu'une fois le Giubo en place et TOUTES ses vis bien serrées.
Bon courage pour la suite.
PS: Par contre sur ta photo 2, je vois une vis, une rondelle et un écrou qui dénottent, j'espère que ce n'est pas une fixation rajoutée pour la ceinture de sécurité.