Je suis nouveau sur le site, invité par Richard Bertrand que je remercie.
Il est 1.35 du matin et je devrais être couché mais la passion retient le sommeil ...
J'ai acheté une 3.23i de 78 en aout 2000 pour 1000 frs à l'époque joint de culasse HS.
Je l'ai confiée à un ami garagiste pour la refaire complètement, enfin je joint et une peinture intégrale.
J'ai acheté cette voiture à l'équipementier préféré de BMW jusqu'en 90, elle servait pour des cours de formation sur l'injection.
En fait, la ligne d'échappement était tellement trouée, qu'elle faisait un bruit magnifique, chose qui m'a décidée à l'acquérir.
Aujourd'hui, elle est toujours chez ce garagiste qui après l'avoir rentrée et sortie pendant un an, l'a remisée dans un hangar.
Ne dites jamais à un garagiste que vous n'êtes pas pressé.
Aujourd'hui celui-ci a un ultimatum : voiture terminée dans 6 mois, date à laquelle elle me servira tous les jours.
Demain, je fais un petit chèque pour une deuxième 3.23i, que je vais dépouiller de sa boite sport, de son pont autobloquant et de son intérieur RECARO (une des toutes dernières avec le spoiler av qui ressemble étrangement au kit BBS mais parait-il la voiture était une série spéciale avec jantes abeilles BBS en 13 pouces et tout l'équipement cité plus haut (comme celle de Richard).
TOUT LE RESTE SERA à VENDRE.
Pour les amateurs, j'ai aussi une Porsche 944 turbo de 89 à vendre, modèle 250 cv (2500 exemplaires fabriqués).
Ca marche beaucoup plus fort que la classique 220 cv et elle a les freins de la 944 turbo cup 4 pistons devant et 2 derrière et jantes magnésium.
Un boulet de canon pour celui qui veut se faire plaisir à pas cher mais pas exploitable pour rouler au quotidien sous peine de retrait de premis
Je cherche tout de même un spoiler av ALPINA, j'ai déjà les jantes.
A bon entendeur Salut ... Et a bientôt dans un rassemblement (mais pas avant 6 mois avec la voiture)
PS : Je suis preneur de toute info concernant une C1 2.3 ou une B6 2.8 à vendre (e21).