J'avais posté un message, sur le salon technique, y'a un petit bout, pour poser deux ou trois questions sur le coût d'une distribution chez BMW sur une 323i e21.
Ben maintenant j'ai la réponse vu que je viens de récupérer la bête après opération

Total : 360 euros, soit ce qui était prévu (même 20 euros de moins).
Ils en ont profité pour faire le tour de l'auto et le chef d'atelier (c'est une jolie concession) est venu, à l'heure de la récupérer, pour me dire que "j'avais une magnifique auto, très saine, vraiment rare dans cet état de perfection"... Bon, ça doit faire partie du prix, mais ça fait toujours plaisir.
Et puis j'ai immatriculé la bestiole. J'ai décroché le petit détail qui tue : le numéro 323 sur ma plaque d'immatriculation ! Wah ! Je sais pourquoi, mais je trouve que c'est le genre de p'tit truc en plus que j'aime... la petite touche finale quoi. On m'a communiqué une chtite combine pour que ce genre de truc soit possible. Je ne sais pas si ça marche à tous les coups, mais là, en tous cas, ça a gazé.
Bon, ok, c'est un détail.
Je vais faire faire des plaques (à l'ancienne : noires écriture inox) dès demain matin.
Et puis la belle a été nettoyée total chez un pro intérieur / extérieur / lustrage.
Résultat : tip-top.
Plus qu'à faire des photos, ce qui est prévu ce week-end, si beau temps, ce que j'espère.
Voila, c'était l'humeur du jour. A vous les studios