--Je vais mettre dans les annonces, cette voiture.
--Voilà, je viens de voir dans un garage, une belle 728i, modèle E23, année 1980 qui totalise 140.000 kms. Je me suis rendu sur place, pour prendre des photos. Cette voiture est actuellement en dépôt vente, et appartient à un papy, qui l'a amoureusement entretenu. Elle est superbe, et mérite que quelqu'un la sauve de l'oubli. Elle possède comme accessoires: Direction assistée, 04 vitres électriques, rétros électriques, verrouillage centralisé, climatisation, direction assistée.
--J'ai fait le tour du véhicule. Aucune rouille. L'intérieur est nickel et en super état (aspirateur a passer et c'est tout). La carrosserie est trés saine, et la peinture doit briller après un polish. Seul défaut apparent, deux gros éclats du vernis sur le capot avant (environ grosseur de 02 mains). Pour le moteur, il est sale, mais ne présente aucune trace de fuite d'huile. Il tourne rond, et tient bien son ralenti. Par contre je n'ai pas essayé la voiture, sur route, donc ??? concernant la tenue de route, les amortisseurs, et les freins.
--Après avoir fait le tour du véhicule, ainsi que vue du dessous, je ne trouve rien à redire de mal, sur cette voiture. Seul défaut constaté, un bruit d'echappement (donc légère fuite à quelque part). C'est tout; Je vous met les photos.
--Si quelqu'un est intéressé, pour de plus amples renseignements, je suis à sa disposition.

--Ah oui, j'ai oublié le prix. Elle est affichée, pour la somme de 2000€, mais je pense honnêtement, qu'à 1500 ou 1700€ elle partirai sans trop de peine. Alors les gars, avis aux amateurs.
Schtroumf Bleu.