Bmw 728i - E23-

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Schtroumf Bleu

Bmw 728i - E23-

Message par Schtroumf Bleu »

--Salut à tous--

--Je vais mettre dans les annonces, cette voiture.
--Voilà, je viens de voir dans un garage, une belle 728i, modèle E23, année 1980 qui totalise 140.000 kms. Je me suis rendu sur place, pour prendre des photos. Cette voiture est actuellement en dépôt vente, et appartient à un papy, qui l'a amoureusement entretenu. Elle est superbe, et mérite que quelqu'un la sauve de l'oubli. Elle possède comme accessoires: Direction assistée, 04 vitres électriques, rétros électriques, verrouillage centralisé, climatisation, direction assistée.
--J'ai fait le tour du véhicule. Aucune rouille. L'intérieur est nickel et en super état (aspirateur a passer et c'est tout). La carrosserie est trés saine, et la peinture doit briller après un polish. Seul défaut apparent, deux gros éclats du vernis sur le capot avant (environ grosseur de 02 mains). Pour le moteur, il est sale, mais ne présente aucune trace de fuite d'huile. Il tourne rond, et tient bien son ralenti. Par contre je n'ai pas essayé la voiture, sur route, donc ??? concernant la tenue de route, les amortisseurs, et les freins.
--Après avoir fait le tour du véhicule, ainsi que vue du dessous, je ne trouve rien à redire de mal, sur cette voiture. Seul défaut constaté, un bruit d'echappement (donc légère fuite à quelque part). C'est tout; Je vous met les photos.
--Si quelqu'un est intéressé, pour de plus amples renseignements, je suis à sa disposition.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

--Ah oui, j'ai oublié le prix. Elle est affichée, pour la somme de 2000€, mais je pense honnêtement, qu'à 1500 ou 1700€ elle partirai sans trop de peine. Alors les gars, avis aux amateurs.
Schtroumf Bleu.
HEUREUX POSSESSEUR D UNE BMW M5 (E.28) DEPUIS LE 06 / 2010

Image

Uploaded with ImageShack.us

charlie-AMK

Re: Bmw 728i - E23-

Message par charlie-AMK »

Oh ben dis donc elle est chouette ! y'a deux trois bricoles et un bon nettoyage à faire mais elle présente plutot bien la mamie !! :o
j'aime beaucoup les jantes et la couleur :)
Image

Schtroumf Bleu

-Salut à tous--

--Un autre ami vend sa BMW 528 i (E28) année 1986. 109000 kms certifié. Il possède cette voiture depuis 1993 et travaille auprès de la concession BMW de CLERMONT-FD. Couleur gris clair (metallisé), 4 vitres teintées électriques, 2 rétros électriques, toit ouvrant électrique, alarme usine, volant sport, sièges sport, boite de vitesse sport 1ère inversée, suspension sport, becquet M5 et spoiler M5, jantes aluminium avec pneus TRX (2 sont neufs), ABS, climatisation, verrouillage centralisée, appuie tête ar, et réglages intérieur des phares.
--Cette voiture est nickel et a été suivie par BMW. Il en veux 4000€, je pense qu'il descendra sans soucis à 3500€ (sous réserve).
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

--Cette 528i est en superbe état, et mérite vraiment le coup. Elle appartenait à un passionné, et il serait bien qu'un autre passionné prenne la relève (malheureusement mes moyens m'empêchent de les prendre, car je me laisserai bien tenter par la 528i). Voilà, ces vieilles voitures, méritent vraiment le détour, alors je pense qu'il faut les sauver, avant qu'elles ne pourrissent à l'abandon.
Schtroumf Bleu

--Si vous voulez d'autres renseignements dites le moi, je me renseignerai auprés de lui

--------------------

Image

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

c'est sympa de penser à tous !!!
merci

pas interessé pour l'instant...dommage...

ah !!! avec un peu d'argent et de place ..!!! :rolleyes: ;)
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Ric

Message par Ric »

la 728i est en très bel état apparemment ! à part le vernis qui craque un peu elle présente super bien.
mais bon c'est pas fait pour moi... :D

la 528i E28 est magnifique, ça me ferait presque envie...
si je trouve une M535i dans le même état :innocent: :surprise:
Image

528iE28

Message par 528iE28 »

Schtroumf Bleu a écrit :-
--Cette 528i est en superbe état, et mérite vraiment le coup. Elle appartenait à un passionné, et il serait bien qu'un autre  passionné prenne la relève (malheureusement mes moyens m'empêchent de les prendre, car je me laisserai bien tenter par la 528i). Voilà, ces vieilles voitures, méritent vraiment le détour, alors je pense qu'il faut les sauver, avant qu'elles ne pourrissent à l'abandon.
Schtroumf Bleu

--------------------
La mienne est toujours à vendre, elle est encore plus propre, à plus d'option et est plus jeune (1988 )
et le comble c que j'en veux deux fois moins cher !!

Je pense meme la baisser encore pour etre sur qu'elle parte à partir de septembre....
a++
image trop grande, merci de la réduire
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg

cannesetoile

Message par cannesetoile »

elles sont jolies toutes ces voitures...

concernant la 728i, moi qui me passionne pour cette serie je viens d'apprendre un truc, elle est hybride, elle a deja les specificités de la 728i de 81 ( zone verte au compte tours, sellerie de e21 320-323i, nouveau tableau de bord avec nouvelles commandes de clim, mais encore la baguette chromée dans le tableau de bord comme les vielles 728, et pas de boiseries dans les portes...apparement elle est arkisblau ( bien que sur la photo elle fait violet !!!!) l'interieur est bleu pacific, les retros sont plus recent, a changer d'urgence, en plus j'ai vu il y'en à un posé sur la moquette devant, elle est sympa.

la 528i, superbe, elle à la clim en plus, tres belle auto franchement, mais bon le probleme pour une e28 c'est le prix ,je pense que c'a se vend 2300 euros tout le bout du monde meme superbe, ce qui l'a fera vendre ce sont ces options je pense, tres rare sur une 528i souvent de base.....
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

Invité

Message par Invité »

Pour la 728, je pense qu'elle à étét repeinte à voir la couleur des retros qui normalement pour cette serie étaient en chrome.
Le chtare du capot avec le point de rouille ne laisse rien présager de bon. J'ai eu une E23, elle avait eu un choc sur l'aile avant (un coup de mur de garage!), et ça n'a jamais rouillé.
L'histoire du proprio "papy", c'est le garagiste qui t'a dit ça???

Schtroumf Bleu

diabolo a écrit :L'histoire du proprio "papy", c'est le garagiste qui t'a dit ça???
--Affirmatif, c'est le garagiste qui m'a renseigné sur le propriétaire, car elle est en dépôt vente. De toute façon si quelqu'un est intéressé, je me renseignerai plus en profondeur, et directement avec le proprio et n'ont pas avec le garagiste, comme cela on verra à qui nous avons à faire.

--Concernant le fait qu'elle soit repeinte. Honnêtement je ne le soupçonnais pas, mais si vous le dites, pourquoi pas!

--En tout cas elle est trés propre, et pour un amoureux de ces caisses, c'est une bonne base de départ, sans trop de frais. Je pense que le tarif, se discutera sans soucis (idem pour la 528i)
Phil

Image

Double Haricot

Message par Double Haricot »

désolé cannesetoile mais l'intérieur de la 728 c'est pas du tout la sellerie d'une E21. le tissus est le meme (et encore la partie en simili n'xiste pas sur les E21, c'est soit tout simili soit tout tissus soit tissus/velour)mais pas les sieges ni la banquette.
sinon la 528 me plait bien, dommage que ce soit pas une e12.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »