et puis ici sur le forum tout le monde ou presque (superpooky

hier je suis allé voir CSL pour parler 02, et quand il a vu ma 323, il n'a pas hésité à me dire : "même si je préfèrerai te voir rouler en 02 (ndlr : il est fan des 2002), tu devrais plutôt restaurer la 323, elle en vaut + le coup"
et comme de surcroit ce monsieur est carrossier de métier...
c'est vrai que la 323 je la connais, je sais ce qui a été fait et ce qu'il reste à faire, je sais où je vais, etc.. je ne repars à l'inconnu comme avec une nouvelle voiture (sans parler des frais d'une nouvelle : homologuation, carte grise, controle technique, etc...)
et puis je vais utiliser l'argent que je comptais mettre dans la 02 pour refaire la carrosserie de la 323, elle sera finie pour noël peut être avant (je la mettrai sous le sapin

d'ici là je vais m'occuper de ma fuite d'huile au niveau de la sonde de pression d'huile, je vais en prfiter pour monter les 3 manos alpina
en même temps que la peinture je comptais mettre un spoiler, histoire d'avoir la même teinte, qu'il n'y ai pas de raccord. et là des questions se posent. actuellement j'ai des bbs 15" donc je voyais bien un spoiler bbs ou motorsport, mais mon entourage trouve que ça fait moche, rajouté, trop bas... et vous vous en pensez quoi?
sinon ya la solution alpina : et là c'est pire, d'ailleurs même moi je le trouve trop ramasse-miette! non? je pense que ça vient du fait que les bas de caisse sont noirs, donc on ne les matérialise pas bien, du coup on dirait que le spoiler avant est beaucoup plus bas que les bas de caisse..vous suivez??
et si je mets un alpina faut j'échange mes bbs contre des jantes style alpina (of course!) et puis ça cadrerait bien avec l'intérieur alpina que je projette pour l'avenir...de là à mettre les stripes sur les cotés il n'y a qu'un pas! et là nouvelle question! est-ce que vous trouvez que ça fait tuning de m*rde genre "j'ai pas les moyens d'avoir une alpina mais je fais comme si que" ou alors ça reprend le thème d'alpina et c'est si beau qu'on pardonne que ce ne soit qu'une copie?? je rappelle que ces modifs sont totalement réversibles donc no soucy de ce côté là

ensuite (et oui vous croiyez en avoir fini mais non!) il y a la couleur! actuellement je penche pour le polaris metallic d'origine. notamment pour respecter le "pédigree" de l'auto, mais une peinture flashy seventies (quoi qu'elle siet mieux aux 02) me plairait bien, ou alors un noir, ou alors le daulfin de Ric...
après j'ai aussi mes vitrages à changer (ils sont tout rayés) vous pensez que c'est mieux de faire d'une pierre 2 coups pour pas abimer la nouvelle peinture (une pierre, 2 coups : pour pas abimer la peinture...on a vu mieux comme jeu de mots

bon pour le moment j'ai fini, ouf oui c'est bon vous pouvez respirer!

celà dit je reviendrai avec encore plus de questions!!!
ps : DH ta voiture est finie? tu en penses quio de ton spoiler? c'est un alpina je crois, non? tu pourra me parler aussi de ton échappement?

@+ tous
Quentin