de 2 choses l'une, soit je vide les silencieux soit je fais des trous.
j'ai essayer la 323i de bobby56 qui a des petits trous et le son est plus comme celui que j'attendais.
ça c'est une premiere chose.
la deuxieme c'est que j'ai un bruit à l'arriere droit qd je tourne (un Rond point par ex) ou qd j'accélere.
ça fait un craquement tres déagrable. alors d'apres vous est ce que ça peut etre un arbre de roue? ça ne le faisait pas qd je l'ai déposée au garage.
petite indication qui peut avoir son importance, le silencieux droit est plus bas que le gauche. de ce fait je penche plus à l'arbre de transmission qui frotte sur un bout d'échappement.
si vous avez des idées n'hésitez pas à me le faire savoir.
merci
dans cette histoire il n'y a pas que des point négatifs (heureusement). les 2 doubles sorties sont pas si mal que ça finallement, ça fait pas too much.

on voit pas tres bien mais le silencieux droit est un poil trop bas donc ça peut tirer sur le reste de la ligne qui donc à l'accélération frotte sur l'arbre de transmission (c'est une hypothese).
et maintenant ce que je ne regrette pas d'avoir acheter rien que pour l'objet ce sont les collecteurs. je les mettrai presque dans mon salon

c'est beau n'est ce pas, en chromé ça doit etre encore mieux.