Bref je me pose une sacrée question sur la couleur des phares à adopter! je craque sur les jaunes car :
- ils donnent plus de couleur à la voiture (surtout en polaris metallic)
- ils correspondent à ce qui se faisait à l'époque sur les e21 françaises (et je rapelle que je suis français et que la voiture roule en france

- les blancs servent (en france) à rajeunir une auto (chose qui va à l'encontre d'un auto stock...)
cela dit les partisans des blancs ont aussi des arguments pour eux :
- à la base elle est belge donc en phares blancs! tu veux qu'elle soit d'époque alors laisse les blancs!
- les blanc sans conteste éclairent mieux que les jaunes. (cela dit sur ce point je suis tenté par les jaunes peut être la côté obscur sans mauvais jeu de mots de la force qui m'attire!) en effet ça fait parti du mythe des bm les phares jaunes qui n'éclairent pas! et j'ai un peu l'impression en tant que français de passer à côté de quelque chose d'être marginal avec ma e21 en phares blancs... c'est un peu étrange de dire ça à l'heure ou tout le monde (ou presque et pour cause!) veut des phares blancs!
Donc voilà sans m'en remettre totalement à vous, j'aimerai votre opinion sur le sujet, voir vos arguments, vos idées...
à vous la parole!
et n'oubliez pas, que vous votiez phares blancs ou jaunes, VOTEZ ROTULE!