Fini Les E21... La Grise Est Partie

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Fini Les E21... La Grise Est Partie

Message par JeffZ3 »

un ptit post pour vous dire que mes trois E21 sont vendues :(

deux sont parties hier: la "belle" grise par la route, et celle en pièces sur plateau. la bleue marine rejoindra les autres dans une semaine ou deux.
j'ai un peu roulé la grise hier matin, aprés une remise en route laborieuse (deux fils d'allumage bouffés, cosses durcies et cassées, tete d'allumeur faiblarde...)
Ca marche qd meme vraiment bien une 323i :huh: :( et les sensations de conduite sont bein présentes. Je pense qu'un jour je m'en reprendrais une, mais vraiment saine cette fois, quitte à la payer plus cher. ;)

bonne route petites E21 :( ;)

les dernières photos:

:amen:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

bonne route petite ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

323i

Re: Fini Les E21... La Grise Est Partie

Message par 323i »

JeffZ3 a écrit :Ca marche qd meme vraiment bien une 323i :huh: :( et les sensations de conduite sont bein présentes. Je pense qu'un jour je m'en reprendrais une, mais vraiment saine cette fois, quitte à la payer plus cher. ;)
sniff pour toi, mais comme tu dis, si tu y reviens, reviens-y avec des belles dès le départ, je me dis moi même la même chose!
Mais je suis content de noter qu'un proprio de Z3M trouve que "Ca marche qd meme vraiment bien une 323i" :)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

bonne chance à elles pour la suite
en attendant, tu dois quand même pouvoir te consoler sur la route avec les bolides dont tu dispose ! :rolleyes:
et même à l'arret d'ailleur, ça doit être bien plaisant d'aller se rincer l'oeil :surprise:

tu les a vendues par le forum, le Gtout ?
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

salut oliv ;)

par "anciennes.net". j'ai également mis une annonce ds le Gtout mais elle ne sortira que jeudi prochain (ou mardi?).

maitenant j'ai deux Mini à passer au CT, et a vendre également ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

euh, le Gtout, sort le vendredi.... :D ;)

bon WE jeffmini
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

manuz1

Message par manuz1 »

C'est la fuite des E21 plus personne n'en veux
ou est la passion renier une E21 pour un Z3M :oupsss: :oupsss:

humour je te comprends
ImageImageToulouse(31)

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

manuz1 a écrit :C'est la fuite des E21 plus personne n'en veux
ou est la passion renier une E21 pour un Z3M  :oupsss:  :oupsss:

humour je te comprends
trés sincèrement, pour bien connaitre la 325i e30 et connaitre maintenant un peu mieux les perfs du Z3M, je dois dire que la 323i e21, pour son age, se défend vraiment trés bien, et apporte bcp de sensations pour des vitesses "relativement" basses. l'accélération est bien perceptible et le bruit du moteur, trés présent et agréable (peut etre moins sur longue distance par contre).

si j'avais pu, j'aurais gardé celle là aussi. mais bon, 6 voitures chez les gengen, ça le fait pas du tout, et mon patron m'avait fait gentillement comprendre qu'il faudrait rapidement que je fasse un choix. d'autre part, qd je fais le point, j'ai parcouru à peine 500 kms depuis que je l'ai. donc c'est de la place occupée, une assurance (certes faible) et surtout une auto pas tiptop qui aurait nécessité pas mal de frais. donc c'est un choix raisonnable que de m'en séparer. mais encore une fois, j'espère que dans qq années, je pourrais m'en reprendre une belle, qd elles auront une 40 aines d'années :P
Image

Ric

Message par Ric »

ça fait toujours un pincement au cour de voir partir des BM, mais c'est un choix très raisonnable. :thup:
Image

r2087

Message par r2087 »

Allez Jeff avoue : t'étais pas si accroché que ça a tes e21 ;)

La preuve : on a plus de photos de la 323i grise le jour de son départ que durant tout son séjour chez toi :lol:
J'espère aussi que t'y reviendras parce que les anciennes BMW au bout d'un moment, ça manque :rolleyes:

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

r2087 a écrit :J'espère aussi que t'y reviendras parce que les anciennes BMW au bout d'un moment, ça manque :rolleyes:
elle me manque déjà, j'avais l'habitude de voir son museau au yeux d'or depuis ma fenetre.
et oui, j'y reviendrais! c'est plus que probable. ;)

mais bon, le jour où je serais vraiment chez moi, j'aurais de la place pour toutes mes autos, et donc ce genre de choix ne se posera plus :P

mais j'ai aussi appris qq chose: je n'aime pas la rouille!!! :D la prochaine sera forcément plus chere que les trois réunies, mais au moins elle sera saine ;).
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »