voilà quelques temps que je me promènes sur 6enligne. Avant, je ne connaissait que très peu la e21, puis au fil des post et des meeting, vous m' avez fait envie avec vos e21.
Alors après avoir hésité entre 323i et 320/6 j' ai finalement opté pour la 2éme solution, entre autre pour son carbu. Pour les performances je me suis dit que j' avait la 325is qui me comblait très bien.
Alors j' ai économisé et fouillé dans les petites annonces sur le net pour trouver mon bonheur chez un professionnel, une 320/6 saphirblau de 81', une première main de 129 000 kms entièrement d' origine et dans un état très correct.
C' est une auto génial, elle à eut 25 ans hier et tout fonctionne parfaitement, le 6 en ligne carbu à une belle santé, elle ne rechigne pas à prendre ses tours, les sensations son très différentes de la e30, les suspensions sont très souples, moi qui était habitué aux e30 rabaissées. j' y ai vraiment trouvé le charme des anciennes que je cherchai: un bruit sympa, un ralenti pas toujours très stable, une odeur de renfermé mêlée à celle d' essence, une boîte 4, une direction sans assistance, des vitres manuelles...
Enfain voilà, je suis heureux. Voilà quelques photos

une petite dernière à côté de sa petite soeur

Quel bonheur d' hésiter quand je doit prendre la voiture