D'aucuns me diront que c'était sauvable, mais le budget à prévoir est tellement conséquent que je pense qu'il vaut mieux dans ce cas trouver un beau coupé bien restauré avec un dossier l'attestant que d'entreprendre ce travail, de longue haleine qui plus est!
Quoi qu'il en soit, la voiture n'avait quand même pas de papiers donc le problème est réglé.
Je joins donc quelques photos pour documenter le sujet.

La baie de pare-brise (coin droit)

Le pied du montant avant droit

Le gauche cette fois-ci

Un aperçu du bricolage de la contre-aile avant gauche

Et voici à quoi tenait l'essieu arrière. On voit bien la tôle qui a été ressoudée mais sans démonter le silenbloc de l'essieu alors qu'il est très facile de le faire. Voici une réparation qui pourrait avoir été faite dans le cadre d'une restauration et passant inaperçu pour un novice. Après reste à payer et attendre de perdre un morceau lors d'une franche accélération!

Voilà, je pense que les images valent toutes les explications du monde. Le fruit était mûr et même bien mûr! Donc, je vais mettre en vente des pièces de ce véhicule bientôt sur le site.
Il faudra aussi que je m'occupe du sort de l'autre coupé mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour