Y'a Pas De Petites économies !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
rhaaalovely

Re: Y'a Pas De Petites économies !

Message par rhaaalovely »

kawaH2 a écrit :ah le fait que tout soit détaillé à part, c'est très très bien, absolument personne ne peut le critiquer :amen:

simplement, si je vais commander une clé, j'en veux une complète, au magasinier de se démerder pour rassembler les refs pour ça,
comment le client lambda peut rêver qu'il faut x pièces? :blink:
Entièrement d'accord sur le bienfait que tout soit détaillé,simplement le jour ou je vais aller acheter un relais j'espère que ça e sera pas à moi de réaliser le bobinage :frust:

rhaaalovely

rhaaalovely a écrit :Entièrement d'accord sur le bienfait que tout soit détaillé,simplement le jour ou je vais aller acheter un relais j'espère que ça e sera pas à moi de réaliser le bobinage :frust:
Au fait, petit intermède dans ce topic. Quand je suis allé chercher cette fameuse clé ce matin, y'avait "ça" sur le parking.

Image

J'ai pas osé me garer à côté, et j'ai pas non plus demandé si elle était à vendre :wub:

Désolé pour la photo mais prise à "l'arrache" avec mon portable.

fredlerekah

Message par fredlerekah »

pfff laisse tomber c'est bon a rien niveau performance :whistling: et ca te couterais un bras :yaho: :nuke:

sniffff :crying: belle quand meme

stoz

Message par stoz »

Quelle honte pour BMW avec ton histoire!!
Quand je vois ça, je me demande vraiment si je ne vais pas changer de marque un de ses jours mais je me dis que c'est chez tout le monde pareil... <_<

joe23

Message par joe23 »

Il me semble quand même aussi que si on commande une clé, ils pourraient au moins demander si on veut le cache ou autre pièce relativement indispensable si c'est détaillé.

Le magasinier avait dû commander le cache d'office à mon avis.

@+;)

rhaaalovely

Entièrement d'accord, il est évident que j'aurai préféré que le cache soit commandé d'office et qu'il me soit facturé. Cette opération aurait été transparente pour moi et aurai évité cette mesquinerie.

bimeur

Message par bimeur »

rhaaalovely a écrit :Entièrement d'accord, il est évident que j'aurai préféré que le cache soit commandé d'office et qu'il me soit facturé. Cette opération aurait été transparente pour moi et aurai évité cette mesquinerie.
encore fallait-il que le magasinier sache que le cache n'est pas fournie :wink2:

ca me rappel Ikea,ou quand tu achetes un lit,tu n'as pas les lattes(le sommier de base on dira),ou encore d'autres éléments indispensables pour la bonne utilisation de l'objet :surprise:
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »