Entièrement d'accord sur le bienfait que tout soit détaillé,simplement le jour ou je vais aller acheter un relais j'espère que ça e sera pas à moi de réaliser le bobinagekawaH2 a écrit :ah le fait que tout soit détaillé à part, c'est très très bien, absolument personne ne peut le critiquer![]()
simplement, si je vais commander une clé, j'en veux une complète, au magasinier de se démerder pour rassembler les refs pour ça,
comment le client lambda peut rêver qu'il faut x pièces?
Y'a Pas De Petites économies !
-
rhaaalovely
Re: Y'a Pas De Petites économies !
-
rhaaalovely
Au fait, petit intermède dans ce topic. Quand je suis allé chercher cette fameuse clé ce matin, y'avait "ça" sur le parking.rhaaalovely a écrit :Entièrement d'accord sur le bienfait que tout soit détaillé,simplement le jour ou je vais aller acheter un relais j'espère que ça e sera pas à moi de réaliser le bobinage

J'ai pas osé me garer à côté, et j'ai pas non plus demandé si elle était à vendre
Désolé pour la photo mais prise à "l'arrache" avec mon portable.
-
fredlerekah
pfff laisse tomber c'est bon a rien niveau performance
et ca te couterais un bras
sniffff
belle quand meme
sniffff
- stoz
Quelle honte pour BMW avec ton histoire!!
Quand je vois ça, je me demande vraiment si je ne vais pas changer de marque un de ses jours mais je me dis que c'est chez tout le monde pareil...
Quand je vois ça, je me demande vraiment si je ne vais pas changer de marque un de ses jours mais je me dis que c'est chez tout le monde pareil...
- joe23
Il me semble quand même aussi que si on commande une clé, ils pourraient au moins demander si on veut le cache ou autre pièce relativement indispensable si c'est détaillé.
Le magasinier avait dû commander le cache d'office à mon avis.
@+;)
Le magasinier avait dû commander le cache d'office à mon avis.
@+;)
-
rhaaalovely
Entièrement d'accord, il est évident que j'aurai préféré que le cache soit commandé d'office et qu'il me soit facturé. Cette opération aurait été transparente pour moi et aurai évité cette mesquinerie.
- bimeur
encore fallait-il que le magasinier sache que le cache n'est pas fournierhaaalovely a écrit :Entièrement d'accord, il est évident que j'aurai préféré que le cache soit commandé d'office et qu'il me soit facturé. Cette opération aurait été transparente pour moi et aurai évité cette mesquinerie.
ca me rappel Ikea,ou quand tu achetes un lit,tu n'as pas les lattes(le sommier de base on dira),ou encore d'autres éléments indispensables pour la bonne utilisation de l'objet