Condamnation Des Portes E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Alex28

Condamnation Des Portes E36

Message par Alex28 »

Bonjour.
J'ai un petit souci avec la condamnation de mes portes sur ma E36.
La condamnation extérieure au plip a toujours fonctionné aléatoirement sur la porte conducteur (de temps en temps le loquet ne se baisse pas), par contre la condamnation par la serrure conducteur a toujours fonctionné et fonctionne toujours.
Par contre depuis ce jour, la condamnation des portes par l'intérieur (quand je roule en ville) avec le loquet de la porte conducteur ne fonctionne plus.
Quand j'appuie sur le loquet celui-ci est tout mou (alors que d'habitude on sentait une résistance) et revient en position haute (sensation de ressort).
Une petite idée du problème?
Merci.

thamomo007

Re: Condamnation Des Portes E36

Message par thamomo007 »

Malheureusement tu ne sauras pas sans démonter la serrure. Normalement çe ne sont que des pièces métalliques donc je ne vois pas trop çe qui a pu casser.

Ce qui peut casser en général c est la goupille entre la poignée extérieure et la serrure. Essaye de mettre du wd40 dedans ?
;-)

Alex28

Message par Alex28 »

Ok.
Ce qui est bizarre c'est que le loquet est fonctionnel avec le plip et la clé (en tout cas il descend) alors que non quand je le manipule depuis l'intérieur.

M//320i

Message par M//320i »

J'ai déjà eux ce soucie. Javais tout démonter, nettoyer et légèrement graisser et j'ai plus eu de problème.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »