Bonjour.
J'ai un petit souci avec la condamnation de mes portes sur ma E36.
La condamnation extérieure au plip a toujours fonctionné aléatoirement sur la porte conducteur (de temps en temps le loquet ne se baisse pas), par contre la condamnation par la serrure conducteur a toujours fonctionné et fonctionne toujours.
Par contre depuis ce jour, la condamnation des portes par l'intérieur (quand je roule en ville) avec le loquet de la porte conducteur ne fonctionne plus.
Quand j'appuie sur le loquet celui-ci est tout mou (alors que d'habitude on sentait une résistance) et revient en position haute (sensation de ressort).
Une petite idée du problème?
Merci.
Condamnation Des Portes E36
- thamomo007
Re: Condamnation Des Portes E36
Malheureusement tu ne sauras pas sans démonter la serrure. Normalement çe ne sont que des pièces métalliques donc je ne vois pas trop çe qui a pu casser.
Ce qui peut casser en général c est la goupille entre la poignée extérieure et la serrure. Essaye de mettre du wd40 dedans ?
Ce qui peut casser en général c est la goupille entre la poignée extérieure et la serrure. Essaye de mettre du wd40 dedans ?
;-)
- Alex28
Ok.
Ce qui est bizarre c'est que le loquet est fonctionnel avec le plip et la clé (en tout cas il descend) alors que non quand je le manipule depuis l'intérieur.
Ce qui est bizarre c'est que le loquet est fonctionnel avec le plip et la clé (en tout cas il descend) alors que non quand je le manipule depuis l'intérieur.
-
J'ai déjà eux ce soucie. Javais tout démonter, nettoyer et légèrement graisser et j'ai plus eu de problème.