Bonjour à tous,
Petits soucis sur ma E39, clignotants inopérants (sans bruit du relais), je ne peux pas changer de mode de phare, et phare conducteur constamment allumé
Solution envisagée : Boîtier LCM
- J’ai sur la voiture un boîtier LCM III de référence 61.35-6 919 453
Mais RealOEM ainsi que le magasinier BMW me confirment que je devrais être équipé d’un LCMIV de référence 61356961141
1 e question : WTF
2e question: après achat d’un boîtier occasion, ai-je besoin d’une reprogrammation ?
Merci !
Boîtier LCM
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 6959
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: Boîtier LCM
Salut,
C'est pas une reprogrammation mais du codage, car sauf avoir beaucoup de chance, celui d'occasion n'aura pas une configuration identique au tien.
Pour l'histoire des références, en interrogeant avec inpa ou ISTA tu dois pouvoir vérifier la date de production.
Le numéro vin est aussi enregistré dans le LCM, si ça a été bien fait, il a été réécrit.
C'est pas une reprogrammation mais du codage, car sauf avoir beaucoup de chance, celui d'occasion n'aura pas une configuration identique au tien.
Pour l'histoire des références, en interrogeant avec inpa ou ISTA tu dois pouvoir vérifier la date de production.
Le numéro vin est aussi enregistré dans le LCM, si ça a été bien fait, il a été réécrit.
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités