Bonjour,
Impossible d'effectuer le raz inspection sur ma e28 malgré la procédure ( borne 7 et 1 pdt 12 sec)
la platine de mon compteur à visiblement déja été changée.
en revanche il y a fil qui se balade et dont j'ignore le rôle???
Auriez vous une idée svp ? Merci
RAZ inspection E28 impossible
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Re: RAZ inspection E28 impossible
Salut,
Les accus sont comment?
Les accus sont comment?
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Re: RAZ inspection E28 impossible
Il n’y en a plus …
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Re: RAZ inspection E28 impossible
Bonjour,
vraiment, ca ne fonctionne pas .
j'ai trouvé une autre procédure... il faut repeter l'operation deux fois d'affillée? ca fonctionne?
est ce qu'il faut réellement faire la vidange pour effectuer un reset?? je ne pense pas...
Réinitialisation des intervalles "Inspection 2" et du symbole de l'Horloge
a. Mettre le contact, moteur éteint
b. Relier la borne 7 du connecteur de diagnostic à la masse pendant 12 secondes (voie 19 ou masse sùre dans le compartiment moteur)
c. Couper le contact
d. Attendre 20 secondes
e. Remettre le contact
f. Relier la borne 7 du connecteur de diagnostic à la masse pendant 12 secondes (voie 19 ou masse sùre dans le compartiment moteur)
merci bien
vraiment, ca ne fonctionne pas .
j'ai trouvé une autre procédure... il faut repeter l'operation deux fois d'affillée? ca fonctionne?
est ce qu'il faut réellement faire la vidange pour effectuer un reset?? je ne pense pas...
Réinitialisation des intervalles "Inspection 2" et du symbole de l'Horloge
a. Mettre le contact, moteur éteint
b. Relier la borne 7 du connecteur de diagnostic à la masse pendant 12 secondes (voie 19 ou masse sùre dans le compartiment moteur)
c. Couper le contact
d. Attendre 20 secondes
e. Remettre le contact
f. Relier la borne 7 du connecteur de diagnostic à la masse pendant 12 secondes (voie 19 ou masse sùre dans le compartiment moteur)
merci bien
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