Schéma Elec 325i E30

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JeffZ3
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Re: Schéma Elec 325i E30

Message par JeffZ3 »

je profite du post déjà ouvert...
je viens de me pencher sur mon problème de dégivrage arrière qui n a jamais fonctionné sur le cab. j'ai commencé par photocopier le schéma élec de la RTA et me suis armé d'un stabilo et de crayons de couleurs pour repérer un peux mieux le cheminement du jus ;)
seulement le problème c'est que le schéma n'est pas assez précis: je n ai pas la dénomination précise de chacun des composants: je bute par exemple sur les interrupteurs S13.2 et S12.2 et les relais K3 K4 K8 et K13 page 130. est ce que qq aurait la doc complète d'origine qui a servi de base à la RTA ou un autre doc avec un bon schéma électrique complet en FRANCAIS! j ai tenté avec la doc donnée plus haut mais c est galère en anglais... même si je pense avoir localisé la zone incriminée. :(
merci de votre aide
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
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JeffZ3
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Re: Schéma Elec 325i E30

Message par JeffZ3 »

youp :P
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
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Invité

Re: Schéma Elec 325i E30

Message par Invité »

@ben_gt
Il faut récupérer le faisceau moteur complet de la 325i + boitier car ce ne sont pas les mêmes commandes de boitier électronique.
@jeff
Pas besoin de te casser la tête avec un schéma.
Tu prends un multitmètre : tu met en marche le dégivrage et tu ragardes si tu as du +12V (mode volt) au niveau de la résistance.
Pareil au niveau de la boite à fusible, il y a le fusible du dégivrage : tu regardes si le courant qui passe (mode ampere, a la place du fusible).
Ensuite au niveau du contacteur regarde ce se passe.
Après il suffit de voir ou est coupé le fil batterie-contacteur ou contacteur-resistance, il faut peut être rallonger le cable du multimètre.
Regarde si ton circuit sur la vitre s'il est bon avec l'ohmmètre R != infini. Pas besion de schéma précis, à mon avis.
A+

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