Du coup, tout devient possible.

MERCI Steele pour tes fiches techniquesSteele a écrit :Si tu as un ampèremètre, et que tu peux te faire aider par quelqu'un qui te lira simplement l'intensité mesurée, il ne te faudra pas plus d'1/4 d'heure pour trouver le circuit fautif.
La méthode est ICI.
Si tu n'as pas le temps de le contrôler de bout en bout, tu pourras toujours retirer le fusible correspondant.
Ce sera plus simple que de débrancher/rebrancher la batterie lors de chaque arrêt prolongé.
C'est sur kalinou, je compatis !kalin0u a écrit :Merci pour cette reponse je me penche la desus au plus vite car par manque de temps en ce moment je me promene avec une clé de dix pour debrancher ma batterie a chaque arret et c'est vraiment pas pratique lol
kalin0u a écrit :oui merci de vos reponsesetant electrotechnicien depuis 11 ans je me doute que 1,5 ampere ce n'est pas ca qui rends mon cable et la cosse bouillante....
Mais pour la decharge 1,5 ampere non stop on ne peut pas dire que ce ne peut etre la cause de la decharge n'etes vous pas d'accord sur ce point?
Pour la chaleur de mon cable et sa cosse pour le moment je ne l'explique pas
le cable ET la cosse...encore la cosse je dirai pkoi pas mais pas l'isolant d'une section pareille...
pour le moment j'ai tout deconnecté etant au boulot....Ceci etant des demain je cherche d'une part ma conso et d'autre part je refais l'essai pour mon histoire de chauffe car il se pourrait que ma cosse n'etait pas bien serrée ce qui est souvent le cas d'echauffement
salut..84marmotte a écrit :Bonjour,
Je vous écrit car j'ai 320 D de 1999 et mon témoin de batterie rete allumé en rouge, ma courroie a l'air ok, avec voltmètre j'ai 14.2 aux bornes ? BMW a regardé et a diagnostiqué en 2 minutes alternateur HS 600 Euro ? bizzare qu'en pensez vous , est ce que dans votre cas le tméoin restait allumé en permanence ?
Merci de votre réponse ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités