geoffrey328IM a écrit :bonjour voila il vient de m'arriver un gros problème en effet j'ai monter mon odb 18 touches en suivant les fils consencieusement et même en les testants mais lorsque j'ai branché la masse il ya eut un dongoh la c pas normal .La suite c'est que je n'ai que l'éclairage du compteur qui marchait avec le voyant de airbag et l'éclairage de l'heure de l'odb ensuite j'ai voulut tout remettre d'origine et même constat j'ai l'éclairage mais aucune information je suis désespérer.Est ce que mon compteur est cramé
ou y'a til plusieurs point que je doit vérifier j'espère que je n'ai pas tout grillé sinon l'éclairage intérieur et extérieur fonctionne j'ai regarder au niveau des fusibles mais je n'ai rien trouvé .Y'at'il un fusible directement sur le compteur pour l'affichage .aidez moi svp merci à ceux qui se pencheront sur mon problême
salut idx quel ton adresse msnidfx a écrit :Salut mec,
j'ai monté plus de 50 odb ces dernieres années. je n'ai jamais eu ce cas. n'aurais tu pas confondu le plus et le moins?
ta voiture demarre t'elle?
dis moi j'y pense, n'aurais tu pas confondu la prise blanche de la prise bleu derriere le compteur?
comme t'es tu repiqué, coupé? graté? remplacé?
je n'ai jamais vu encore le cas d'un 18 touches qui ne s'allume que partiellement,
rajoute moi sur msn, et on testera tes arrivés de courant ensemble, voir si quelques choses est grillé.
ne desepere pas, au pire là ou je bosse on vend des compteurs d'occaz lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités