Problème De Compteur

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
geoffrey M

Problème De Compteur

Message par geoffrey M »

bonjour voila il vient de m'arriver un gros problème en effet j'ai monter mon odb 18 touches en suivant les fils consencieusement et même en les testants mais lorsque j'ai branché la masse il ya eut un dong :ranting: oh la c pas normal .La suite c'est que je n'ai que l'éclairage du compteur qui marchait avec le voyant de airbag et l'éclairage de l'heure de l'odb ensuite j'ai voulut tout remettre d'origine et même constat j'ai l'éclairage mais aucune information je suis désespérer.Est ce que mon compteur est cramé :ranting: ou y'a til plusieurs point que je doit vérifier j'espère que je n'ai pas tout grillé sinon l'éclairage intérieur et extérieur fonctionne j'ai regarder au niveau des fusibles mais je n'ai rien trouvé .Y'at'il un fusible directement sur le compteur pour l'affichage .aidez moi svp merci à ceux qui se pencheront sur mon problême

idfx

Re: Problème De Compteur

Message par idfx »

geoffrey328IM a écrit :bonjour voila il vient de m'arriver un gros problème en effet j'ai monter mon odb 18 touches en suivant les fils consencieusement et même en les testants mais lorsque j'ai branché la masse il ya eut un dong :ranting: oh la c pas normal .La suite c'est que je n'ai que l'éclairage du compteur qui marchait avec le voyant de airbag et l'éclairage de l'heure de l'odb ensuite j'ai voulut tout remettre d'origine et même constat j'ai l'éclairage mais aucune information je suis désespérer.Est ce que mon compteur est cramé :ranting: ou y'a til plusieurs point que je doit vérifier j'espère que je n'ai pas tout grillé sinon l'éclairage intérieur et extérieur fonctionne j'ai regarder au niveau des fusibles mais je n'ai rien trouvé .Y'at'il un fusible directement sur le compteur pour l'affichage .aidez moi svp merci à ceux qui se pencheront sur mon problême

Salut mec,

j'ai monté plus de 50 odb ces dernieres années. je n'ai jamais eu ce cas. n'aurais tu pas confondu le plus et le moins?

ta voiture demarre t'elle?

dis moi j'y pense, n'aurais tu pas confondu la prise blanche de la prise bleu derriere le compteur?

comme t'es tu repiqué, coupé? graté? remplacé?
je n'ai jamais vu encore le cas d'un 18 touches qui ne s'allume que partiellement,

rajoute moi sur msn, et on testera tes arrivés de courant ensemble, voir si quelques choses est grillé.

ne desepere pas, au pire là ou je bosse on vend des compteurs d'occaz lol
- 3.0 CS E9 1972
- 3.3L E3 1975
- 323i E21 1980
- 325ix E30 1988
- 320i Cabriolet E36 1995

geoffrey M

Message par geoffrey M »

idfx a écrit :Salut mec,

j'ai monté plus de 50 odb ces dernieres années. je n'ai jamais eu ce cas. n'aurais tu pas confondu le plus et le moins?

ta voiture demarre t'elle?
dis moi j'y pense, n'aurais tu pas confondu la prise blanche de la prise bleu derriere le compteur?

comme t'es tu repiqué, coupé? graté? remplacé?
je n'ai jamais vu encore le cas d'un 18 touches qui ne s'allume que partiellement,

rajoute moi sur msn, et on testera tes arrivés de courant ensemble, voir si quelques choses est grillé.

ne desepere pas, au pire là ou je bosse on vend des compteurs d'occaz lol
salut idx quel ton adresse msn
ma voiture démarre elle marche très bien même tout éclairage exter et inter fonctionne
tout mes fusibles sont bon je les tous testé un par un quel galère
je n'ai pas confondu la prise blanche et la prise bleu il faut bien faire les 3 branchement sur la blanche
j'ai utilisé des dominos pour refaire les branchements en coupant le fils et en mettant trois fils sur le même domino
j'ai l'éclairage du compteur avec le voyant d'airbag et de batterie
hier en appuyant plus fort sur la prise bleu tout à fonctionner mais que 2 secondes et depuis plus rien mais à ce moment l'obd 18 touches fonctionnait mais il clignottait la lumière n'était pas fixe
merci idx de te penchait sur ce problême

geoffrey M

Message par geoffrey M »

alors ca yest j'ai réparé ma connerie il n'y pas d'autre mot alors je vous le dit en majuscule désolé pour l'agression :D N UTILISER PAS DE DOMINO DANS UNE VOITURE CA MET QUE DES FAUX CONTACT SVP sinon tout est revenu dans l'ordre mais en origine je referais mes cables propres pour mettre le 18 touches allez à plus et un grand merci à idfx

geoffrey M

Message par geoffrey M »

il reste un soucis lorsque je démarre le voyant airbag reste allumé environ une minute puis s'éteint est ce c'est du à un débranchement de la masse pendant trois jours merci pour vos future réponse

geoffrey M

Message par geoffrey M »

petit :up: pour le problême de voyant de airbag
sinon il faudrait utiliser quoi comme connectique remplacant correctement les dominos

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »