Bonjours a tous.
Bon, j'ai un ventilo qui fait un bruit infernal. J'ai change le relai (cote pedale accel) il y a 1 an. De plus c'est le bruit de quelque chose qui touche le ventilo...il semble. Aussi il y a pas beaucoup de force qui sort des ventilations.
L'autre jour ca c'est mis a fumer dans l'habitacle, une odeur de bruler, j'etein et ca part, j'ai recommence plustard et ce recommence.
Je n'arrive pas a trouver ce ventilo infernal, il est ou???
Bref si quelqu'un a un schema pour l'accede et le reparer ou remplacer ca serai vraiment cool.
Merci!
Fume Dans Habitacle
-
- kartlooping
Re: Fume Dans Habitacle
salut
si c'est une e34,le ventilo se trouve en dessous de la baie de pare-brise,il faut demonter la tole qui est fixéavec cinq vis parker,tu le trouveras la dérriere.
si c'est une e34,le ventilo se trouve en dessous de la baie de pare-brise,il faut demonter la tole qui est fixéavec cinq vis parker,tu le trouveras la dérriere.
-
oui c'est une e34 touring 1993. donc c'est la ou les essuie glasse se trouve?kartlooping a écrit :salut
Merci!
- kartlooping
salut525tds a écrit :oui c'est une e34 touring 1993. donc c'est la ou les essuie glasse se trouve?
Merci!
juste en dessous de la console d'essuie-glace,le ventilo est derriére le cache plastique.
-
Merci beaucoup! je vais attaquer ce weekend.kartlooping a écrit :salut
juste en dessous de la console d'essuie-glace,le ventilo est derriére le cache plastique.
-
bon, et bien je n'y arrive pas. Je ne vois pas ou cette tole a 5 vis se trouve! c'est une 525tds 1993 touring. j'ai meme retire le case d'expension pour voir...mais non ca donne rien.525tds a écrit :Merci beaucoup! je vais attaquer ce weekend.
Help...
-
Je l'ai trouve finalement! avec un peu d'aide visuel : http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=129525tds a écrit :bon, et bien je n'y arrive pas. Je ne vois pas ou cette tole a 5 vis se trouve! c'est une 525tds 1993 touring. j'ai meme retire le case d'expension pour voir...mais non ca donne rien.
Help...
Merci!