Fume Dans Habitacle

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
525tds

Fume Dans Habitacle

Message par 525tds »

Bonjours a tous.
Bon, j'ai un ventilo qui fait un bruit infernal. J'ai change le relai (cote pedale accel) il y a 1 an. De plus c'est le bruit de quelque chose qui touche le ventilo...il semble. Aussi il y a pas beaucoup de force qui sort des ventilations.
L'autre jour ca c'est mis a fumer dans l'habitacle, une odeur de bruler, j'etein et ca part, j'ai recommence plustard et ce recommence.
Je n'arrive pas a trouver ce ventilo infernal, il est ou???
Bref si quelqu'un a un schema pour l'accede et le reparer ou remplacer ca serai vraiment cool.
Merci!

kartlooping

Re: Fume Dans Habitacle

Message par kartlooping »

salut
si c'est une e34,le ventilo se trouve en dessous de la baie de pare-brise,il faut demonter la tole qui est fixéavec cinq vis parker,tu le trouveras la dérriere.

525tds

Message par 525tds »

kartlooping a écrit :salut
si c'est une e34,le ventilo se trouve en dessous de la baie de pare-brise,il faut demonter la tole qui est fixéavec cinq vis parker,tu le trouveras la dérriere.
oui c'est une e34 touring 1993. donc c'est la ou les essuie glasse se trouve?
Merci!

kartlooping

Message par kartlooping »

525tds a écrit :oui c'est une e34 touring 1993. donc c'est la ou les essuie glasse se trouve?
Merci!
salut
juste en dessous de la console d'essuie-glace,le ventilo est derriére le cache plastique.

525tds

Message par 525tds »

kartlooping a écrit :salut
juste en dessous de la console d'essuie-glace,le ventilo est derriére le cache plastique.
Merci beaucoup! je vais attaquer ce weekend.

525tds

Message par 525tds »

525tds a écrit :Merci beaucoup! je vais attaquer ce weekend.
bon, et bien je n'y arrive pas. Je ne vois pas ou cette tole a 5 vis se trouve! c'est une 525tds 1993 touring. j'ai meme retire le case d'expension pour voir...mais non ca donne rien.
Help...

525tds

Message par 525tds »

525tds a écrit :bon, et bien je n'y arrive pas. Je ne vois pas ou cette tole a 5 vis se trouve! c'est une 525tds 1993 touring. j'ai meme retire le case d'expension pour voir...mais non ca donne rien.
Help...
Je l'ai trouve finalement! avec un peu d'aide visuel : http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=129
Merci!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »