Que Vaut Ce Kit Carsoft D'après Vous ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
kalin0u

Re: Que Vaut Ce Kit Carsoft D'après Vous ?

Message par kalin0u »

Si tu veux des réponses commences déjà par oublier d'écrire en :attention: majuscules :attention: car c'est vraiment pénible a lire.

fredgui56

Message par fredgui56 »

Bonjour,
sinon peut on changer le vin indiqué dans le mk4 et peut on diagnostiquer le webasto avec carsoft

Merci

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

Fredgui56 a écrit :Je voulais savoir si vous connaissiez ce kit et ce qu'il vaut, ... !!

http://cgi.ebay.fr/CARSOFT-6-5-INTERFACE-B...A1%7C240%3A1318

Merci
C'est effectivement pas cher du tout. Je suis donc aussi interessé de savoir si ce kit fonctionne correctement sur une E36 325i de 1995, avec un PC portable sans port série RS-232 mais sur lequel j'ajouterais un adaptateur de PORT RS-232 SERIE par Carte PCMCIA (pas USB) ?

Merci de vos réponses

manimse

Message par manimse »

Salut,
Avec un PCMCIA oui ça marche et pour E 36 de 1995 c'est le OBD1, la prise ronde sous le capot.
De toute façon dans le kit (en lien) il y a les deux prise OBD1 et OBD2.
En revanche pour le logiciel je pense que c'est une version démo mais à confirmé ou infirmé...

Bye
330 D Touring E46

yves42

Message par yves42 »

:noelcoucou:

Sur le lien , j'ai acheter le mien chez se même vendeur, c'est pas une version démo mais une version piraté :whistling: il te fourni les fichers craqué :innocent: sinon il est en anglais sans MAJ et il fonctionne très bien :innocent: :rolleyes:
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

Red-line

Message par Red-line »

Bonsoir

Donc en clair, ca vaut le coup tout de même ? se sont identiquement les memes ? une préférence pour un ?

Que permet t'il de faire enfet ?

Par exemple si je le connecte sur ma BMW M3 E46 de 2002 ,

Il va pouvoir analyser toutes les commandes et autres dans la voiture et me donner les éventuels défaut ???

Sait il activé des options ou autres ?

MErci,

Jordan
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

Salut à tous,
Moi, je dirais ceci : toutes les interfaces sont pratiquement les mêmes ........ Il faut juste faire attention que que tous les fils sont bien soudés dans la prise (ça arrive souvent). :mellow:
Concernant Carsoft, c'est un super tool qui permet d'économiser pas mal de $$$ en évitant de devoir aller chez BMW et payer parfois jusqu'à 80€ pour un simple diag ou reset de airbag. Le soft te permet d'activer certaines fonctions, telles que le verrouillage automatique des portes par exemple, il te permett aussi d'identifier une panne et te dire de quel endroit cela peut venir. Donc, pour le prix, moi je dis que c'est une bonne affaire. Le soft est hyper simple à utiliser.
Biensûr, cela ne remplacera jamais le DIS de Mr. BMW bien plus précis et qui te donne beaucoup plus d'options.
Sur le forum, il y a plein d'infos sur Carsoft... :whistling: A vous de jouer ! :innocent:
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

jules64

Message par jules64 »

nik_free a écrit :Salut à tous,
Moi, je dirais ceci : toutes les interfaces sont pratiquement les mêmes ........ Il faut juste faire attention que que tous les fils sont bien soudés dans la prise (ça arrive souvent). :mellow:
Concernant Carsoft, c'est un super tool qui permet d'économiser pas mal de $$$ en évitant de devoir aller chez BMW et payer parfois jusqu'à 80€ pour un simple diag ou reset de airbag. Le soft te permet d'activer certaines fonctions, telles que le verrouillage automatique des portes par exemple, il te permett aussi d'identifier une panne et te dire de quel endroit cela peut venir. Donc, pour le prix, moi je dis que c'est une bonne affaire. Le soft est hyper simple à utiliser.
Biensûr, cela ne remplacera jamais le DIS de Mr. BMW bien plus précis et qui te donne beaucoup plus d'options.
Sur le forum, il y a plein d'infos sur Carsoft... :whistling: A vous de jouer ! :innocent:
Salut,

Ben ça j'ai déjà essayé sur 2 véhicules différents, et ça n'a jamais fonctionné :wacko:
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

indra77

Message par indra77 »

jules64 a écrit :Salut,

Ben ça j'ai déjà essayé sur 2 véhicules différents, et ça n'a jamais fonctionné :wacko:
Salut

Je viens de le faire sur la mienne, une E39 ph1. Dans la version anglaise il faut cocher "locking doors during driving" et valider.

A+
Image Image Image

jules64

Message par jules64 »

Salut Indra,

Oui je sais, j'ai bien coché la casse et valider l'info, mais aussi bien sur 320D E46 que sur Z4 3.0i, rien ne se passe par la suite.
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »