C'est effectivement pas cher du tout. Je suis donc aussi interessé de savoir si ce kit fonctionne correctement sur une E36 325i de 1995, avec un PC portable sans port série RS-232 mais sur lequel j'ajouterais un adaptateur de PORT RS-232 SERIE par Carte PCMCIA (pas USB) ?Fredgui56 a écrit :Je voulais savoir si vous connaissiez ce kit et ce qu'il vaut, ... !!
http://cgi.ebay.fr/CARSOFT-6-5-INTERFACE-B...A1%7C240%3A1318
Merci
Salut,nik_free a écrit :Salut à tous,
Moi, je dirais ceci : toutes les interfaces sont pratiquement les mêmes ........ Il faut juste faire attention que que tous les fils sont bien soudés dans la prise (ça arrive souvent).![]()
Concernant Carsoft, c'est un super tool qui permet d'économiser pas mal de $$$ en évitant de devoir aller chez BMW et payer parfois jusqu'à 80€ pour un simple diag ou reset de airbag. Le soft te permet d'activer certaines fonctions, telles que le verrouillage automatique des portes par exemple, il te permett aussi d'identifier une panne et te dire de quel endroit cela peut venir. Donc, pour le prix, moi je dis que c'est une bonne affaire. Le soft est hyper simple à utiliser.
Biensûr, cela ne remplacera jamais le DIS de Mr. BMW bien plus précis et qui te donne beaucoup plus d'options.
Sur le forum, il y a plein d'infos sur Carsoft...A vous de jouer !
![]()
Salutjules64 a écrit :Salut,
Ben ça j'ai déjà essayé sur 2 véhicules différents, et ça n'a jamais fonctionné
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités