je peux me repiquer sur les feux de recul, je ne rique pas d'avoir un message au tableau ?kawaH2 a écrit :non, c'est à toi de faire l'install, et de te demerder pour mettre le 17 à la masse quand t'enclenche la marche arrière
Bmw E39 Television
- frederic123
Re: Bmw E39 Television
- kawaH2
normalement, avec un tout petit relais à deux contacts (il n'y quasi rien à couper, quelques mA, un contact pour la mise à la masse du 17, un contact pour couper l'alimentation de la cam,) ca ne devrait pas affecter la surveillance des ampoulesfrederic123 a écrit :je peux me repiquer sur les feux de recul, je ne risque pas d'avoir un message au tableau ?
- frederic123
merci et bon week end ,, j'ai encore une question j'ai terminer l'installation de la navi avec ecran 16/9-mk3-module tv-chargeur cd-et le cable, je n'arrive pas a regler l'heur et la date sur l'ecran j'ai bien les fonction sur l'ecran--reglage quand je regle l'heure et que je confirme sur la fleche rien ne se passe i a t'il un codage a faire chez bmw ou defaut dans le cablagekawaH2 a écrit :normalement, avec un tout petit relais à deux contacts (il n'y quasi rien à couper, quelques mA, un contact pour la mise à la masse du 17, un contact pour couper l'alimentation de la cam,) ca ne devrait pas affecter la surveillance des ampoules
- kawaH2
là, je ne sais pasfrederic123 a écrit :merci et bon week end ,, j'ai encore une question j'ai terminer l'installation de la navi avec ecran 16/9-mk3-module tv-chargeur cd-et le cable, je n'arrive pas a regler l'heur et la date sur l'ecran j'ai bien les fonction sur l'ecran--reglage quand je regle l'heure et que je confirme sur la fleche rien ne se passe i a t'il un codage a faire chez bmw ou defaut dans le cablage

- frederic123
ok merci de toute facon je doit aller chez bmw pour coder mon alarme et mettre le gps en francaiskawaH2 a écrit :là, je ne sais pas
-
Bonjour les aminches.kawaH2 a écrit :non, c'est à toi de faire l'install, et de te demerder pour mettre le 17 à la masse quand t'enclenche la marche arrière
j'étais déjà parmi vous il y a 4 ans en 528, et après être allé chez le voisin d'en face (AUDI puis OPEL) je reviens sur la E39, en 540 (d'ou le pseudo qui renvoie à la caractéristique du modèle....). je retrouve donc avec plaisir cette amicale, et les petits pépins de la série : les pixels, la tremblotte à l'avant.... mais entretemps, la modernité a progressé, et l'E39 phase I devient plus......"collector"... avec le basculement de l'analogique vers le tout numérique, je me pose la question de la TV sur un GPS 4/3 avec un MKII, et je lis dans ce sujet qu'on pourrait plugger un TNT sur la prise Aux ?
pouvez-vous m'en dire plus : est que toutes le e39 avec GPS/TV ont une sortie aux ; et peut-on trouver un décodeur TNT qui fonctionne sur le modèle (alim en 12v, reconnu par la voiture...)
+ 1 petit HS : je veux moderniser ma phase I en phase II : j'ai vu qu'il existait plusieurs types de feux et de phares en vente, entre les BM, les hella, les adaptables; j'ai vu aussi que sur certains feux "non BM", l'ODb repérait les diodes : pas asez de courant consommé donc ampoule HS donc message à la con et le "clong" : est-ce que les modèles vendus par BM ont un détrompeur qui fait croire à l'ODB que la diode consomme autant que l'ampoule de base; sinon, peut-on trouver des détrompeurs dans le commerce ?
merci d'avance pour vos réponses.