Bmw E39 Television

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
frederic123

Re: Bmw E39 Television

Message par frederic123 »

kawaH2 a écrit :non, c'est à toi de faire l'install, et de te demerder pour mettre le 17 à la masse quand t'enclenche la marche arrière
je peux me repiquer sur les feux de recul, je ne rique pas d'avoir un message au tableau ?

kawaH2

Message par kawaH2 »

frederic123 a écrit :je peux me repiquer sur les feux de recul, je ne risque pas d'avoir un message au tableau ?
normalement, avec un tout petit relais à deux contacts (il n'y quasi rien à couper, quelques mA, un contact pour la mise à la masse du 17, un contact pour couper l'alimentation de la cam,) ca ne devrait pas affecter la surveillance des ampoules

frederic123

kawaH2 a écrit :normalement, avec un tout petit relais à deux contacts (il n'y quasi rien à couper, quelques mA, un contact pour la mise à la masse du 17, un contact pour couper l'alimentation de la cam,) ca ne devrait pas affecter la surveillance des ampoules
merci et bon week end ,, j'ai encore une question j'ai terminer l'installation de la navi avec ecran 16/9-mk3-module tv-chargeur cd-et le cable, je n'arrive pas a regler l'heur et la date sur l'ecran j'ai bien les fonction sur l'ecran--reglage quand je regle l'heure et que je confirme sur la fleche rien ne se passe i a t'il un codage a faire chez bmw ou defaut dans le cablage

kawaH2

Message par kawaH2 »

frederic123 a écrit :merci et bon week end ,, j'ai encore une question j'ai terminer l'installation de la navi avec ecran 16/9-mk3-module tv-chargeur cd-et le cable, je n'arrive pas a regler l'heur et la date sur l'ecran j'ai bien les fonction sur l'ecran--reglage quand je regle l'heure et que je confirme sur la fleche rien ne se passe i a t'il un codage a faire chez bmw ou defaut dans le cablage
là, je ne sais pas :crying:

frederic123

kawaH2 a écrit :là, je ne sais pas :crying:
ok merci de toute facon je doit aller chez bmw pour coder mon alarme et mettre le gps en francais

GLOUGLOU

Message par GLOUGLOU »

kawaH2 a écrit :non, c'est à toi de faire l'install, et de te demerder pour mettre le 17 à la masse quand t'enclenche la marche arrière
Bonjour les aminches.

j'étais déjà parmi vous il y a 4 ans en 528, et après être allé chez le voisin d'en face (AUDI puis OPEL) je reviens sur la E39, en 540 (d'ou le pseudo qui renvoie à la caractéristique du modèle....). je retrouve donc avec plaisir cette amicale, et les petits pépins de la série : les pixels, la tremblotte à l'avant.... mais entretemps, la modernité a progressé, et l'E39 phase I devient plus......"collector"... avec le basculement de l'analogique vers le tout numérique, je me pose la question de la TV sur un GPS 4/3 avec un MKII, et je lis dans ce sujet qu'on pourrait plugger un TNT sur la prise Aux ?

pouvez-vous m'en dire plus : est que toutes le e39 avec GPS/TV ont une sortie aux ; et peut-on trouver un décodeur TNT qui fonctionne sur le modèle (alim en 12v, reconnu par la voiture...)

+ 1 petit HS : je veux moderniser ma phase I en phase II : j'ai vu qu'il existait plusieurs types de feux et de phares en vente, entre les BM, les hella, les adaptables; j'ai vu aussi que sur certains feux "non BM", l'ODb repérait les diodes : pas asez de courant consommé donc ampoule HS donc message à la con et le "clong" : est-ce que les modèles vendus par BM ont un détrompeur qui fait croire à l'ODB que la diode consomme autant que l'ampoule de base; sinon, peut-on trouver des détrompeurs dans le commerce ?

merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »