Et en plus c'est une excellente adresse que nombres d'entre nous ont testé et approuvé530iatouring a écrit :Pour les adresses sérieuses et ceux qui ne souhaitent pas se lancer dans l'aventure, il y a aussi en FRANCE :
STATIONBM'95
Guide De Réparation Universels Des Pixels Défectueux Mid Et Tableaux
-
Rems
Re: Guide De Réparation Universels Des Pixels Défectueux Mid Et Tableaux
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30
- bulldog
A ce que je vois tu n'es pas seulement "pro de l'hélice", tu es aussi et surtout fan d'orthographe! Si la critique est constructive tu dois avoir aidé énormement de personnes sur le forum!kawaH2 a écrit :c'est justement pour ça que c'est dommage, mais sans "critiques" pas de progrès
- kawaH2
je ne suis pas un taliban de l'orthographe, mais un post écrit avec un minimum de fautes est plus agréable à lire, et parait tout de suite plus sérieux.bulldog a écrit :A ce que je vois tu n'es pas seulement "pro de l'hélice", tu es aussi et surtout fan d'orthographe! Si la critique est constructive tu dois avoir aidé énormement de personnes sur le forum!
et si personne ne fait de remarque, comment se remettre en cause?
- bulldog
Disons qu'une remise en cause ayant un lien avec le sujet du forum a un interet, mais des critiques récurrentes sur des fautes d'othographe....kawaH2 a écrit :je ne suis pas un taliban de l'orthographe, mais un post écrit avec un minimum de fautes est plus agréable à lire, et parait tout de suite plus sérieux.
et si personne ne fait de remarque, comment se remettre en cause?
Tout ça pour dire:
TON POST EST NICKEL!!! MERCI ENCORE
- Tchill
bulldog a écrit :Disons qu'une remise en cause ayant un lien avec le sujet du forum a un interet, mais des critiques récurrentes sur des fautes d'othographe....![]()
Tout ça pour dire:
TON POST EST NICKEL!!! MERCI ENCORE
Merci beaucoup
J'ai actuellement une : 530d Pack ///M 230ch, Mini one d 1,4 100ch et j'avais une z3 ph2 6cyl 150ch, z3ph1 118ch & térrible Peugeot 205d 65ch et 405srdt 90ch mdr
- moishe
Salut ...
Cool ce post, je viens juste de perdre une ligne de mon MID aujourd'hui, jusque là il était nickel !!
Enfin...En réalité, je l'ai perdu y'a une semaine, mais elle est revenue le lendemain, et puis même chose deux jours après !!
Menfin bref, Je verrais ça au printemps.
Par hasard, personne n'aurait la méthode pour les afficheurs de la commande de clim ?? C'est tout ce qui me manque pour avoir 100% de pixels dans ma vieille E38 !!
Bye ...
Cool ce post, je viens juste de perdre une ligne de mon MID aujourd'hui, jusque là il était nickel !!
Enfin...En réalité, je l'ai perdu y'a une semaine, mais elle est revenue le lendemain, et puis même chose deux jours après !!
Par hasard, personne n'aurait la méthode pour les afficheurs de la commande de clim ?? C'est tout ce qui me manque pour avoir 100% de pixels dans ma vieille E38 !!
Bye ...
M5E34 94'
- indra77
Salut,Tchill a écrit :Merci beaucoup!!! Je tiens à préciser que sa ne sera pas le seul !!!
Merci pour ton post. C'est ton auto en avatar ?

- Tchill
moishe a écrit :Salut ...
Bye ...
J'ai pas encore eu le souci sur un afficheur de clim mais le principe est identique sauf que le démontage pour accédé à l’afficheur LCD est différent je te conseil de trouver un sujet qui traite du démontage de la console centrale puis de démonter l'afficheur de clim pour remettre en place la nappe coté carte électronique comme c'est fait sur un mid ou un tableau de bord tu peu envoyer des photos pour un petit coup de main !!
Si t'arrive pas à récupérer ta nappe de MID ce printemps j'ai des nappes peu être plus d'ici la mais bon demande toujours!!!!
indra a écrit :Salut,
Merci pour ton post. C'est ton auto en avatar ?
Merci !! Et oui c'est la mienne celle qui avait la mid hs !!
J'ai actuellement une : 530d Pack ///M 230ch, Mini one d 1,4 100ch et j'avais une z3 ph2 6cyl 150ch, z3ph1 118ch & térrible Peugeot 205d 65ch et 405srdt 90ch mdr
- patgtr91
- Tchill
patgtr91 a écrit :lo,
merci à toi ,![]()
A+ pat
Merci!!!