Guide De Réparation Universels Des Pixels Défectueux Mid Et Tableaux

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Rems

Re: Guide De Réparation Universels Des Pixels Défectueux Mid Et Tableaux

Message par Rems »

530iatouring a écrit :Pour les adresses sérieuses et ceux qui ne souhaitent pas se lancer dans l'aventure, il y a aussi en FRANCE :
STATIONBM'95
Et en plus c'est une excellente adresse que nombres d'entre nous ont testé et approuvé :thup:
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

bulldog

Message par bulldog »

kawaH2 a écrit :c'est justement pour ça que c'est dommage, mais sans "critiques" pas de progrès :innocent:
A ce que je vois tu n'es pas seulement "pro de l'hélice", tu es aussi et surtout fan d'orthographe! Si la critique est constructive tu dois avoir aidé énormement de personnes sur le forum!
:devil:

kawaH2

Message par kawaH2 »

bulldog a écrit :A ce que je vois tu n'es pas seulement "pro de l'hélice", tu es aussi et surtout fan d'orthographe! Si la critique est constructive tu dois avoir aidé énormement de personnes sur le forum!
:devil:
je ne suis pas un taliban de l'orthographe, mais un post écrit avec un minimum de fautes est plus agréable à lire, et parait tout de suite plus sérieux.
et si personne ne fait de remarque, comment se remettre en cause?

bulldog

Message par bulldog »

kawaH2 a écrit :je ne suis pas un taliban de l'orthographe, mais un post écrit avec un minimum de fautes est plus agréable à lire, et parait tout de suite plus sérieux.
et si personne ne fait de remarque, comment se remettre en cause?
Disons qu'une remise en cause ayant un lien avec le sujet du forum a un interet, mais des critiques récurrentes sur des fautes d'othographe.... :whistling:

Tout ça pour dire:

TON POST EST NICKEL!!! MERCI ENCORE :wink2:

Tchill

Message par Tchill »

bulldog a écrit :Disons qu'une remise en cause ayant un lien avec le sujet du forum a un interet, mais des critiques récurrentes sur des fautes d'othographe.... :whistling:

Tout ça pour dire:

TON POST EST NICKEL!!! MERCI ENCORE :wink2:

Merci beaucoup :D !!! Je tiens à préciser que sa ne sera pas le seul !!! ^_^
J'ai actuellement une : 530d Pack ///M 230ch, Mini one d 1,4 100ch et j'avais une z3 ph2 6cyl 150ch, z3ph1 118ch & térrible Peugeot 205d 65ch et 405srdt 90ch mdr

moishe

Message par moishe »

Salut ...
Cool ce post, je viens juste de perdre une ligne de mon MID aujourd'hui, jusque là il était nickel !!
Enfin...En réalité, je l'ai perdu y'a une semaine, mais elle est revenue le lendemain, et puis même chose deux jours après !!
Menfin bref, Je verrais ça au printemps.
Par hasard, personne n'aurait la méthode pour les afficheurs de la commande de clim ?? C'est tout ce qui me manque pour avoir 100% de pixels dans ma vieille E38 !!
Bye ...
M5E34 94'

indra77

Message par indra77 »

Tchill a écrit :Merci beaucoup :D !!! Je tiens à préciser que sa ne sera pas le seul !!! ^_^
Salut,

Merci pour ton post. C'est ton auto en avatar ?
Image Image Image

Tchill

Message par Tchill »

moishe a écrit :Salut ...
Cool ce post, je viens juste de perdre une ligne de mon MID aujourd'hui, jusque là il était nickel !!
Enfin...En réalité, je l'ai perdu y'a une semaine, mais elle est revenue le lendemain, et puis même chose deux jours après !!
Menfin bref, Je verrais ça au printemps.
Par hasard, personne n'aurait la méthode pour les afficheurs de la commande de clim ?? C'est tout ce qui me manque pour avoir 100% de pixels dans ma vieille E38 !!
Bye ...

J'ai pas encore eu le souci sur un afficheur de clim mais le principe est identique sauf que le démontage pour accédé à l’afficheur LCD est différent je te conseil de trouver un sujet qui traite du démontage de la console centrale puis de démonter l'afficheur de clim pour remettre en place la nappe coté carte électronique comme c'est fait sur un mid ou un tableau de bord tu peu envoyer des photos pour un petit coup de main !!

Si t'arrive pas à récupérer ta nappe de MID ce printemps j'ai des nappes peu être plus d'ici la mais bon demande toujours!!!! :)

indra a écrit :Salut,

Merci pour ton post. C'est ton auto en avatar ?

Merci !! Et oui c'est la mienne celle qui avait la mid hs !!
J'ai actuellement une : 530d Pack ///M 230ch, Mini one d 1,4 100ch et j'avais une z3 ph2 6cyl 150ch, z3ph1 118ch & térrible Peugeot 205d 65ch et 405srdt 90ch mdr

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

merci à toi , :wink2:

A+ pat
Image

Tchill

Message par Tchill »

patgtr91 a écrit :lo,

merci à toi , :wink2:

A+ pat

Merci!!! ^_^

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »