Et en plus c'est une excellente adresse que nombres d'entre nous ont testé et approuvé530iatouring a écrit :Pour les adresses sérieuses et ceux qui ne souhaitent pas se lancer dans l'aventure, il y a aussi en FRANCE :
STATIONBM'95

Et en plus c'est une excellente adresse que nombres d'entre nous ont testé et approuvé530iatouring a écrit :Pour les adresses sérieuses et ceux qui ne souhaitent pas se lancer dans l'aventure, il y a aussi en FRANCE :
STATIONBM'95
A ce que je vois tu n'es pas seulement "pro de l'hélice", tu es aussi et surtout fan d'orthographe! Si la critique est constructive tu dois avoir aidé énormement de personnes sur le forum!kawaH2 a écrit :c'est justement pour ça que c'est dommage, mais sans "critiques" pas de progrès
je ne suis pas un taliban de l'orthographe, mais un post écrit avec un minimum de fautes est plus agréable à lire, et parait tout de suite plus sérieux.bulldog a écrit :A ce que je vois tu n'es pas seulement "pro de l'hélice", tu es aussi et surtout fan d'orthographe! Si la critique est constructive tu dois avoir aidé énormement de personnes sur le forum!
Disons qu'une remise en cause ayant un lien avec le sujet du forum a un interet, mais des critiques récurrentes sur des fautes d'othographe....kawaH2 a écrit :je ne suis pas un taliban de l'orthographe, mais un post écrit avec un minimum de fautes est plus agréable à lire, et parait tout de suite plus sérieux.
et si personne ne fait de remarque, comment se remettre en cause?
bulldog a écrit :Disons qu'une remise en cause ayant un lien avec le sujet du forum a un interet, mais des critiques récurrentes sur des fautes d'othographe....![]()
Tout ça pour dire:
TON POST EST NICKEL!!! MERCI ENCORE
Salut,Tchill a écrit :Merci beaucoup!!! Je tiens à préciser que sa ne sera pas le seul !!!
moishe a écrit :Salut ...
Cool ce post, je viens juste de perdre une ligne de mon MID aujourd'hui, jusque là il était nickel !!
Enfin...En réalité, je l'ai perdu y'a une semaine, mais elle est revenue le lendemain, et puis même chose deux jours après !!
Menfin bref, Je verrais ça au printemps.
Par hasard, personne n'aurait la méthode pour les afficheurs de la commande de clim ?? C'est tout ce qui me manque pour avoir 100% de pixels dans ma vieille E38 !!
Bye ...
indra a écrit :Salut,
Merci pour ton post. C'est ton auto en avatar ?
patgtr91 a écrit :lo,
merci à toi ,![]()
A+ pat
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités