E32 Entretien De La Clim

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Zorro

Re: E32 Entretien De La Clim

Message par Zorro »

disons que je ne cherche pas vraiment à la vendre, aucune annonce etc, mais si quelqu'un m'en propose un prix correct je la laisserai partir sans problème. j'adore cette voiture, mais j'ai peur de ne pas pouvoir assurer financièrement si je ne travaille plus....
d'autant plus que je viens de casser le bateau, et en plein milieu de l'été ça par contre, ça me fait vraiment ch*er :angry:
Image

Paolo78

Re: E32 Entretien De La Clim

Message par Paolo78 »

Franchement intéressant vos retours 👌. Pour ma part, sur mon ancienne E32, j’avais aussi remarqué que le simple fait de faire tourner la clim régulièrement, même en hiver, évitait bien des soucis (notamment le désèchement des joints).
Et pour les durites de condensats, un petit coup de soufflette de temps en temps quand je bossais sur la ligne d’échappement, ça faisait pas de mal.

Sinon @Zorro, tu m’as fait sourire avec ton histoire de Pau 😅. Et pour la 850… je comprends totalement vfr, ça trotte aussi dans un coin de ma tête depuis un moment !

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »