Stephane39 a écrit :fred_brest a écrit :Mais, il va falloir que je perce ma console centrale pour inserer le panneau de commande? :huh:d'origine je ne me souviens pas d'avoir vu de trou, peut tu me préciser quelle console, et quel panneau ?
@+

Stephane39 a écrit :fred_brest a écrit :Mais, il va falloir que je perce ma console centrale pour inserer le panneau de commande? :huh:d'origine je ne me souviens pas d'avoir vu de trou, peut tu me préciser quelle console, et quel panneau ?
@+
Stephane39 a écrit :j'avais pas capté de quel trou tu parlais, j'espère que c'est prédécoupé.
Bah j'ai soulevé le soufflet, et dessous y a que 2 ensembles de cables : 1 pour le warning, l'autre je suppose contact marche arriereStephane39 a écrit :Les fils doivent venir de sous la banquette arrière, il y a une centrale EDF coté conducteur, avec des relais et un ou plusieurs boitier electronique, qui doivent gerer la fermeture centralisée, et les vitres électriques.
Si tu n'as pas encore tout démonté, on doit les voir en soulevant le soufflet de frein à main.
Pour la loupiotte, c'est l'alarme, et le trou c'est pour y mettre le jack de mise en marche ou arrêt de celle-ci (alarme de m*****).
@+
Ps : toutes ces indications sont valables pour la 520i de 89, mais je pense pas que ce soit différent selon les motorisations.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités