Je vais essayer ça. J'ai lu un cas où il manquait une dent sur la couronne. Si c'est le cas pour moi, je suis marron pour trouver la panne. Mais j'en doute, pas d'un coup comme ça.JohnCONNOR83 a écrit :Ou alors capteur défectueux malgré qu'il soit neuf. Le problème c'est que ça coûte cher de prendre le risque d'en commander un autre.
Ou alors la couronne dentée sur le vilebrequin qui est en train de se barrer (boulons desserrés). Cela doit être excessivement rare mais pas impossible je suppose.
Lorsque tu déposera ton capteur demain, passe un tournevis par le trou et essaie de bouger ladite couronne pour voir si elle ne bouge pas. Je sais que ça parait idiot mais ça ne coûte rien de vérifier.
Visiblement ces boulons de serrage de la couronne d'impulsion (au nombre de trois) sont montées sans produit de freinage, ils sont striés sur leur face interne.
3 capteurs Nico?Nico-R a écrit :PB de faisceau ? Une épissure d'alim commune aux 3 capteurs ?
Ok je vais tester ça. Le 5V et les masses.Jibs a écrit :Bonsoir !
Curieux ta panne en effet.
Je suis un peut du même avis que Nico, on dirait un problème d'alimentation en 5V de tes capteurs qui remontent en défaut.
Il faudrait voir si contact mis tu a bien du 5V qui arrive aux capteurs.
Contrôle au passage les différents points de masse sois le capot des fous qu'une masse oxydée fasse le bazard.