merci

Nico-R a écrit :Beau travail !
Sinon , où as-tu trouvé ton faisceau électrique ?floderennes a écrit :salut
bon ça y est, j'ai normalement rassemblé tous les composants nécessaires au montage! me reste juste à voir s'il faut que je commande les connecteurs dont tu parles! tu dis qu'il faut commander une pièce 6 et une pièce 7?
Tu peux toujours te reconnecter sur des fils existants par soudure ou cosses, mais autant pouvoir se brancher proprement sur les peignes d'origine. Donc oui, le peigne est composé de la pièce 6 et de la pièce 7.
Il en existe avec des nombres de connexions différentes (pour la pièce 6). Personellement, je n'en ai eu besoin que d'un, mais cela dépends des connexions libres, donc des options du véhicule.
La pièce 7 (barette de fiches) est à découper en fonction du nombres de connexions du peigne.
tu n'as pas réussi à passer par le chemin normal entre moteur et habitacle? c'est impossible? on est vraiment obligér de dévisser la boite à fusible par l'habitacle? c'est embêtent de découper l'isolant![]()
C'est justement le seul et unique chemin possible entre le moteur et l'habitacle sans percer la tôle, ni la boite à fusible. Ca consiste à ajouter le faisceau du régulateur au faisceau principal.
Mais il faut effectivement faire une petite entaille dans l'isolant pour accéder aux vis de fixation du boitier de fusible. Pas le choix, sauf déposer l'isolant, c'est à dire déposer la planche de bord![]()
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités