Montage Gros Odb E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Mike

Re: Montage Gros Odb E36

Message par Mike »

ben ecoute j'avais comme toi le 11 touches, donc check+heure, mais pas de pin 13 à x1070 :blink:
je crois que je suis une exception :huh:
Image

Invité

Message par Invité »

SCHWARZ DIAMANT a écrit :Salut,
tout à fait normal que le pin 10 soit vide rajoute un fil et cela marchera très bien,je suis passé d'un 11 boutons(check+temp)à un 18 boutons sur une E36 de 1998 et c'est le seul problème que j'ai rencontré.
Pour les codes ou branchements(attention US version donc peut etre que pour les branchements il peut y avoir des differences) j'ai tout pris ici

Salut a toi SCHWARZ DIAMANT salut a tous

voila j'ai acheté un ODB cette semaine, dessus est inscrit "BC GB/US" puis une réf et un code barre. cet ODB vient des états unis, je me demande donc si les branchements sont les memes si non quelles sont les modifs ???? car j'ai peur de faire des faux contacts et de cramer mon compteur.

Si un forumiste a deja installé un ODB anglo saxon ses conseils me seront préscieux !!!!

Mike

Message par Mike »

ben ecoute le mien vient de londre (ebay angleterre), no soucis. Maintenant je n'ai pas fais gaff aux ref, mais question cout de fabrication, je doute qu'il y ai des differences !
Image

SCHWARZ DIAMANT

Message par SCHWARZ DIAMANT »

Salut
tu n'auras aucun probleme avec un OBC US version.
J'ai dis "attention US version pour les vehicules,car mon lien menne à un forum americain,pour moi aucunes differences,j'ai fais mon branchement via ce forum,mais un membre de 6 en ligne m'a dit qu'il n'avait pas les memes couleurs de fils que sur ma E36, sur une des prises.
Donc si tu n'as pas un OBC 11 boutons d'origine,sert toi de la fiche technique 6 en ligne pour installer ton 18 boutons.
Image

Invité

Message par Invité »

Mike a écrit :ben ecoute le mien vient de londre (ebay angleterre), no soucis. Maintenant je n'ai pas fais gaff aux ref, mais question cout de fabrication, je doute qu'il y ai des differences !
SCHWARZ DIAMANT a écrit :Salut
tu n'auras aucun probleme avec un OBC US version.
J'ai dis "attention US version pour les vehicules,car mon lien menne à un forum americain,pour moi aucunes differences,j'ai fais mon branchement via ce forum,mais un membre de 6 en ligne m'a dit qu'il n'avait pas les memes couleurs de fils que sur ma E36, sur une des prises.
Donc si tu n'as pas un OBC 11 boutons d'origine,sert toi de la fiche technique 6 en ligne pour installer ton 18 boutons.

ok parfait :thup: une inquiétude en moins alors merci a vous deux :amen: je tiendrai le forum au courant la semaine prochaine quand j'aurai reçu ma seconde prise :innocent:

shark-h

Message par shark-h »

johan55 a écrit :ok parfait :thup: une inquiétude en moins alors merci a vous deux :amen: je tiendrai le forum au courant la semaine prochaine quand j'aurai reçu ma seconde prise :innocent:
Salut, tu sais que tu peux commander le connecteur et les fil chez bmw ?
Si tu recherche dans les pages précédentes tu trouveras les ref :top:

bon montage :wink2:
530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...

shark-h

Message par shark-h »

mon connecteur et fils acheté chez bmw (env 13€)

Image
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)

Invité

Message par Invité »

shark-h a écrit :Salut, tu sais que tu peux commander le connecteur et les fil chez bmw ?
Si tu recherche dans les pages précédentes tu trouveras les ref :top:

bon montage :wink2:

oui en lisant le forum j'ai trouver les réfs sur les pages précedentes. d'ailleurs sans ces réfs BMW nancy le vendeur piece détaché ma dit dans un 1er temps "ça n'existe pas !!!" j'ai donc dû lui rire au nez quand il a ajouté "avec le multiplexage, le montage ne pourra pas fonctionner"

J'ai pas insisté car j'ai bien vu qu'une E36 il en connaisant pas lourd ou qu'il en avait rien a faire !!!

j'y suis donc retourné avec les réfs du forum et là ok mais une semaine de délai pour la commande :ranting:

stcbr

Message par stcbr »

Bonjour,
Bo moi aussi j'ai monté un odb 18t sur ma 325tds, pas de pin 10 sur la fiche bleue donc pas d'estimation de km restant à parcourir... ce soir j'essaye de cabler pour voir si j'ai l'info.

Qestion : y a t'il un réglage de l'intensité de l'affichage de l'odb ? car ca éclaire trop fort à mon gout surtout comparé au module de clim auto.

Cordialement.
325 tds E36 '97
EX Touring 530d preference pack '2002
EX 525 tds '93
EX 320i '88
EX 324td '89
Voila pour les BMW
Pour le reste la liste est longue...

shark-h

Message par shark-h »

stcbr a écrit :Qestion : y a t'il un réglage de l'intensité de l'affichage de l'odb ?
Salut
Pas a ma connaissance, mais surement possible en retouchant un peu le circuit, (non electronicien s'abstenir).

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »