je crois que je suis une exception

SCHWARZ DIAMANT a écrit :Salut,
tout à fait normal que le pin 10 soit vide rajoute un fil et cela marchera très bien,je suis passé d'un 11 boutons(check+temp)à un 18 boutons sur une E36 de 1998 et c'est le seul problème que j'ai rencontré.
Pour les codes ou branchements(attention US version donc peut etre que pour les branchements il peut y avoir des differences) j'ai tout pris ici
Mike a écrit :ben ecoute le mien vient de londre (ebay angleterre), no soucis. Maintenant je n'ai pas fais gaff aux ref, mais question cout de fabrication, je doute qu'il y ai des differences !
SCHWARZ DIAMANT a écrit :Salut
tu n'auras aucun probleme avec un OBC US version.
J'ai dis "attention US version pour les vehicules,car mon lien menne à un forum americain,pour moi aucunes differences,j'ai fais mon branchement via ce forum,mais un membre de 6 en ligne m'a dit qu'il n'avait pas les memes couleurs de fils que sur ma E36, sur une des prises.
Donc si tu n'as pas un OBC 11 boutons d'origine,sert toi de la fiche technique 6 en ligne pour installer ton 18 boutons.
Salut, tu sais que tu peux commander le connecteur et les fil chez bmw ?johan55 a écrit :ok parfaitune inquiétude en moins alors merci a vous deux
je tiendrai le forum au courant la semaine prochaine quand j'aurai reçu ma seconde prise
shark-h a écrit :Salut, tu sais que tu peux commander le connecteur et les fil chez bmw ?
Si tu recherche dans les pages précédentes tu trouveras les ref![]()
bon montage
Salutstcbr a écrit :Qestion : y a t'il un réglage de l'intensité de l'affichage de l'odb ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités