Y parait que d'après le magasinier de chez BMW elle serait la cause aussi d'incendie du Tdb ?!?
Merci en tout cas pour les infos
bonjour,je crois qu'il m'arrive un peu la meme chose que vous, a savoir, ma ventilation souffle du chaud meme reglée sur 19 degrés et j'ai l'impression qu'elle ne souffle pas trés fort a fond.En plus elle régule, un peu comme un vanos qui serait hs. Est-ce les memes symptomes que vous???Vous avez eu de la chance de trouver un bloc comme ca a ce prix la.Mickaelgreg69 a écrit : ↑lun. nov. 24, 2008 7:48 pm Bonjour a tous
apres un bon mois ou ma ventil' faisait un peu ce qu'elle voulait, je me suis decidé a remédier au probleme.
n'ayant pas trouvé mon bonheur sur le forum ( bon j'avoue que j'ai pas eu la patience de lire toutes les pages) , je me suis tourné vers E-bay....et j'ai trouvé mon bonheur
mon modèle est le suivant :et voilà le lien qui permet de le réparer http://cgi.ebay.fr/Reparation-Ordinateur-C...:1|240:1318.
bilan : composant changé et roule ma poule ! ma ventil' fonctionne comme au premier jour![]()
Bonjour,darkshine a écrit :demontage complet pour acceder a la carte, dessoudage du composant puis ressoudage du nouveau composant puis remontage complet.
et un petit nettoyage-soufflage pour virer la poussiere presente a l'interieur du boitier et roule !
le tout pour la modique somme de....5 euros
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités