Resistance 90Euros
Pause 52 Euros
Diagnostique 50 Euros.
TT 192 EURO

a+
BONJOUR EN EFFET AI LE MEME PROBLEME AI BEAU METTRE LA VENTIL A FOND CA SOUFFLE PAS...sebbump a écrit :en effet sur la doc technique elle doit se situer sous le filtre habitacle.
mais attention ne faite pas comme moi, et ne demonté pas tout, elle se situe dans la partie habitacle coté passager
il faut demonter la boite a gant ainsi qu'un cache derriere. il faut demonter un petit modul qui commende l'ouverture de volets pour la ventilation (2 vis), la resistance est derriere
pour ceux qui son interessé j'ai relevé toutes les resistances (de l'ancienne et de la nouvelle) et ai quelques photos.
maintenant tout fonctionne, plus de changement de vitesse desordoné du ventilo et quel silence
Bonjour,greg69 a écrit : ↑lun. nov. 24, 2008 7:48 pm Bonjour a tous
apres un bon mois ou ma ventil' faisait un peu ce qu'elle voulait, je me suis decidé a remédier au probleme.
n'ayant pas trouvé mon bonheur sur le forum ( bon j'avoue que j'ai pas eu la patience de lire toutes les pages) , je me suis tourné vers E-bay....et j'ai trouvé mon bonheur
mon modèle est le suivant :et voilà le lien qui permet de le réparer http://cgi.ebay.fr/Reparation-Ordinateur-C...:1|240:1318.
bilan : composant changé et roule ma poule ! ma ventil' fonctionne comme au premier jour![]()
demontage complet pour acceder a la carte, dessoudage du composant puis ressoudage du nouveau composant puis remontage complet.florent a écrit :Bonjour,
En quoi consiste la réparation.
Tu as changé un composant, ou juste fait un nettoyage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités