il avait les infos d'ordinateur de bord qui arrivaient quand elle voulait et au fur et à mesure dans le désordre sur l'ecran 16/9 ( genre conso 2 puis 5 minutes après conso 1 etc ... )
les mémoires du DSP s'effacaient à chaques coupures de contact

Un petit coup de GT1 et avec le SSS ( programmation/codage ) il y a une fonction :
MODIFICATION POST/EQUIPEMENT
nous avons donc selectionné ( NAV ajouté ) pour signaler que le lecteur de GPS NAV MKIV a été ajouté sur la voiture.
Le logiciel a ensuite recodé automatiquement le DSP et le KOMBI ( compteur voiture ).
Le fait que le lecteur GPS etait relié à la I-BUS sans que le DSP et le KOMBI en soit informé devait perturbé les informations sur cette dernières.
les mémoires restent et les infos restent affichées sur l'ecran après la coupure du contact.
Bref maintenant tout marche nickel et le SSS s'utilise sans aucun souci ( très simple d'utilisation ).
merci qui :
GT1 et le



