kawaH2 a écrit :6 personnes qui vont se déranger pour une sombre affaire d'alternateur à 3 balles?
le garagiste, le fournisseur de l'alternateur, un technicien BMW, un expert

tu ne doutes de rien

Salut Kawah2
Ben ce dont je suis sur c'est que soit le vendeur, soit le garagiste, soit le fournisseur de l'alternateur paiera la réparation
hormis la résistance de chauffage, j'admets qu'elle puisse être tombée en panne après l'alternateur, ca je veux bien la payer, je m'en fous ...
Après ce n'est pas un problème de tunes, 900 E c'est pas la mer a boire, quand on achète un véhicule comme une série 5 on a les moyens de l'entretenir !
c'est juste une question de principe ! un alternateur neuf ne peut pas lâcher au bout de 3 semaines comme ca !
il est pas question que j'achète une voiture quelque soit le modèle et que je la ramène au garage pour une pièce changée 3 semaines auparavant !
Maintenant je suis d'accord a 100 % avec PIFOUBMW pour dire que le garagiste qui prétend me recharger ma batterie en une heure est un abruti ! et encore le mot est faible !
même si mes connaissances en méca sont très limitées
je me bats aujourd'hui pour une superbe 525 E 39 qui vaut le coup qu'on s'intérresse à elle, même si le vendeur est un bras cassé, y'à pas moyen que je lâche l'affaire comme ca
ce serait trop facile ! y'en a un qui va rester sur le carreau dans l'affaire, tant pis pour lui !