Je reviens sur ce poste, ça fait un moment déjà que je suis pas revenu...
Je tiens d'abord à m'excuser auprés de toi PIFOUBMW, car tu m'as proposé ton aide et je ne suis jamais venu te voir... j'avoue que je n'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment... et puis titine ne sort vraiment plus beaucoup du garage en ce moment

Alors, ce week j'ai envie de m'y mettre un peu, et je me disais que je commencerais bien par changer les accus de la sirène (j'avais exposé mon problème page 17), dans un premier temps je pense faire remarcher la serpistar puis investir par la suite dans une beeper... mais j'ai bien peur que ça ne suffise pas, car la centrale d'alarme n'a pas l'air de réagir aux télécommandes, bien que les piles aient l'air de fonctionner correctement... donc j'ai plus de centralisation des portes par télécommandes, ni de coupe circuit. Pourtant, quand je roule un peu, dès que je coupe le moteur la diode emet un petit signal (elle s'éclaire environ 2 secondes) puis plus rien.... Alors ce que j'aimerais savoir c'est si les accus de la sirène ont un effet "neutralisant" sur le reste de l'alarme???
Voilà si quelqu'un peut me faire profiter de ses lumières (PIFOUBMW par exemple

@++