tension relevé à l'odb, mais avec un controleur digital c'est identique, à 0,05V près
evidemmment, si sa tresse de masse est pourrie, ou ses bornes pas serrées

tu l'as dit, de plus chez moi ça varie entre le ralenti et un régime plus élevé (entre 13,3 et 13,6V)kouk a écrit :Salut
moteur tournant sur mon E39 V8 j'ai 14V que ce soit au ralentit ou bien a 6.000T/M
c'est quand même étrange d'avoir autant de différence de voltage sur nos BMW
mich89 a écrit :Bonjour a tous,
J'ai un petit probleme enfin je pense, je ne mis connais pas trop en mecanique mais j'ai qd meme de petites bases. Je voudrai savoir un petit renseignement, est ce normal que la tension aux bornes de la batterie et c'ellle du plus sous le capot ne sois pas la meme???
Ma voiture est une bmw e46 320d de 2001.
Tension aux bornes de la batterie environ 12,3V
Tension au + de la batterie et la masse de la carrosserie environ 14V
Merci pour vos reponses
Cordialement
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