C'est tout à fait ça.erf a écrit :(...)
Dans la pratique, suivant l'instruction d'arrêt reçue et acquittée par le module, on peut très bien laisser le module guetter la vitesse et à la première opportunité (vitesse inférieure à xx km/h) on exécute la consigne d'arrêt. Dans la même coulée, on peut par exemple forcer le calculateur à basculer en mode dégradé en le privant d'une info de t° culasse par exemple, bridant ainsi le moteur. Le voleur se retrouve au volant d'un bourricot
(...)

Tu as l'air vraiment d'être très doué en électronique, sincèrement tu devrais te rapprocher de conseillers "jeune pdg" en création d'entreprise (mairies et asso qui donnent des "bourses") pour monter ta boîte et créer ce produit à la carte, il y a un vrai marché pour ça et nous pourrions être ta meilleure pub si tu nous les fait à prix d'ami et dispose ainsi de retombées vérifiables et sérieuses ...
Je vois bien un titre du genre "paramétrez et gérez vous même votre propre défense automobile pour tous vos véhicules"
Pour ma part je suis prêt à équiper ma 7 et si tout va bien je parlerai de ton produit à mes amis possesseurs de Porsche et autres bijoux.

Le seul doute est la fiabilité et l'efficacité, des tests en temps réels pourraient être fait par plusieurs d'entre nous (essai d'immobilisation en ville et sur routes de campagne, tentative de brouillage et autres) ce qui ferait de toi le seul à avoir un tel "bagage" et tu n'aurais ainsi même pas de pub à faire.
Quand on voit le prix d'un kit E85 pif gadget, il est certain que ton kit antivol aurait un sacré succès.
Quid du montage?