Vol De Voiture + Traqueur

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Invité

Re: Vol De Voiture + Traqueur

Message par Invité »

erf a écrit :(...)
Dans la pratique, suivant l'instruction d'arrêt reçue et acquittée par le module, on peut très bien laisser le module guetter la vitesse et à la première opportunité (vitesse inférieure à xx km/h) on exécute la consigne d'arrêt. Dans la même coulée, on peut par exemple forcer le calculateur à basculer en mode dégradé en le privant d'une info de t° culasse par exemple, bridant ainsi le moteur. Le voleur se retrouve au volant d'un bourricot :devil:
(...)
C'est tout à fait ça. :wink2:

Tu as l'air vraiment d'être très doué en électronique, sincèrement tu devrais te rapprocher de conseillers "jeune pdg" en création d'entreprise (mairies et asso qui donnent des "bourses") pour monter ta boîte et créer ce produit à la carte, il y a un vrai marché pour ça et nous pourrions être ta meilleure pub si tu nous les fait à prix d'ami et dispose ainsi de retombées vérifiables et sérieuses ...

Je vois bien un titre du genre "paramétrez et gérez vous même votre propre défense automobile pour tous vos véhicules"

Pour ma part je suis prêt à équiper ma 7 et si tout va bien je parlerai de ton produit à mes amis possesseurs de Porsche et autres bijoux. :wink2:

Le seul doute est la fiabilité et l'efficacité, des tests en temps réels pourraient être fait par plusieurs d'entre nous (essai d'immobilisation en ville et sur routes de campagne, tentative de brouillage et autres) ce qui ferait de toi le seul à avoir un tel "bagage" et tu n'aurais ainsi même pas de pub à faire.

Quand on voit le prix d'un kit E85 pif gadget, il est certain que ton kit antivol aurait un sacré succès.

Quid du montage?

erf

Message par erf »

Le boîtier reviendrait à 67 € à la fabrication :pinch: :crying: ça fait cher de la boîte vide...en alu et usinée certes mais bon quand même :ermm:
Il va falloir que je me mette à rechercher un professionnel capable de fabriquer ce boîtier à carrément moins cher.
Dimensions du boîtier 100 mm x 80 mm x 30 mm
Si vous connaissez une entreprise capable de réaliser cette pièce, cela peut éventuellement m'intéresser.
Image

sacha

Message par sacha »

Salut erf
Je viens de lire les 4 pages, dit donc a chaque fois tu nous fabrique une petite merveille.
Vivement le prix définitif.
Désolé pour la voiture de ton fils
A bientôt
Désolé pour les fautes de frappe! Je n'ai pas été scolarisé en France!
Image Image Image Image Vendu

erf

Message par erf »

christophe_autos a écrit :C'est tout à fait ça. :wink2:

Tu as l'air vraiment d'être très doué en électronique, sincèrement tu devrais te rapprocher de conseillers "jeune pdg" en création d'entreprise (mairies et asso qui donnent des "bourses") pour monter ta boîte et créer ce produit à la carte, il y a un vrai marché pour ça et nous pourrions être ta meilleure pub si tu nous les fait à prix d'ami et dispose ainsi de retombées vérifiables et sérieuses ...

Je vois bien un titre du genre "paramétrez et gérez vous même votre propre défense automobile pour tous vos véhicules"

Pour ma part je suis prêt à équiper ma 7 et si tout va bien je parlerai de ton produit à mes amis possesseurs de Porsche et autres bijoux. :wink2:

Le seul doute est la fiabilité et l'efficacité, des tests en temps réels pourraient être fait par plusieurs d'entre nous (essai d'immobilisation en ville et sur routes de campagne, tentative de brouillage et autres) ce qui ferait de toi le seul à avoir un tel "bagage" et tu n'aurais ainsi même pas de pub à faire.

Quand on voit le prix d'un kit E85 pif gadget, il est certain que ton kit antivol aurait un sacré succès.

Quid du montage?
Merci pour tous ces conseils et idées, à vrai dire je compte démarrer en mode low profile et opter pour une formule genre auto entrepreneur, si il y a un réel marché alors il sera toujours temps d'augmenter la voilure et changer de forme juridique. Je préfère démarrer tout petit petit.
Le montage est enfantin, on peut neutraliser le circuit de son choix ou encore en coupant tel ou tel capteur provoquer un fonctionnement un peu écoeurant, genre grave perte de puissance ou encore activer un bidule quelconque de son choix dans l'auto....qui a dit une chaise électrique ? :devil: :innocent:
Non mais à présent ça me pose un problème éthique d'un coup...le gars qui vole la voiture c'est clair que ce n'est pas sympa mais ce petit module pourrait contribuer à ce qu'un individu veuille se faire justice tout seul... avec toutes les conséquences potentielles si on part dans l'idée que le voleur peut à son tour se faire prendre par surprise sans qu'il sache d'où ça va lui tomber sur la gueu* :online: :ph34r:

Peut être que finalement ce n'est pas une bonne idée ce truc ?
Image

dipou

Message par dipou »

N'importe quoi ! dépêche toi donc de nous trouver un mec qui usine les boitier en alu :lol: Et tu n'a toujours pas une idée du prix ? moins de 100 € ? 200 € ? plus ou moins ?
Image

erf

Message par erf »

sacha a écrit :Salut erf
Je viens de lire les 4 pages, dit donc a chaque fois tu nous fabrique une petite merveille.
Vivement le prix définitif.
Désolé pour la voiture de ton fils
A bientôt
Hello Sacha :wink2:

Le prix définitif dépend du boîtier qui va hélas ajouter encore un peu plus au prix final mais bon on est quand même loin des 900 € demandés par Bmw.

only fun in 635csi a écrit :N'importe quoi ! dépêche toi donc de nous trouver un mec qui usine les boitier en alu :lol:

Pas si simple surtout pour une fabrication au coup par coup car si j'ai bien compris dans le prix sont inclus la matière et chaque changement d'outillage.
only fun in 635csi a écrit :Et tu n'a toujours pas une idée du prix ? moins de 100 € ? 200 € ? plus ou moins ?
> 200 € mais < 900 € ;)
Image

rocaldo

Message par rocaldo »

quels sont les caracteristiques du boitier ? 100% alu .. emboité ? soudé ?
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

erf

Message par erf »

rocaldo a écrit :quels sont les caracteristiques du boitier ? 100% alu .. emboité ? soudé ?
C'est un boîtier en alu anodisé noir de 2.5 mm, 6 trous filetés de 3.5 mm + 2 trous de 10 mm filetés + 3 trous fraisés de 3mm, 6 faces usinées.

Cela étant le boîtier peut éventuellement être soudé ou emboîté sur profilés.

Voici l'antenne gps amplifiée 35mm x 45 mm x 10 mm ici comparée à mon vieux V3 :)

Image

Carte un peu plus compacte encore 80 mm x 75 mm, celle qui équipe la voiture de mon fils
Image
Image

rocaldo

Message par rocaldo »

ok pour le boitier ...j'ai mon proprio de mon local qui est a son compte en tourneur fraiseur et des machines outils ,etc ... donc je sais pas s'il peut faire ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

sylvain77

Message par sylvain77 »

erf a écrit :Le boîtier reviendrait à 67 € à la fabrication :pinch: :crying: ça fait cher de la boîte vide...en alu et usinée certes mais bon quand même :ermm:
Il va falloir que je me mette à rechercher un professionnel capable de fabriquer ce boîtier à carrément moins cher.
Dimensions du boîtier 100 mm x 80 mm x 30 mm
Si vous connaissez une entreprise capable de réaliser cette pièce, cela peut éventuellement m'intéresser.

Salut,

le prix ne me parait pas excessif pour du sur mesure, en fait si tu veut payer moins cher le boitier il faut l'acheter en quantité suffisante.

A ta place je chercherai plutot une boite standart dans le commerce et je ferai faire des modifs dessus pour l'adapter si tu veux descendre encore le tarif.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »