Bonjour,
Désolé d'avoir été aussi optimiste au sujet de ton alarme.
En tout cas, tu as (enfin vous avez) assuré pour arriver à solutionner le problème.
Je pense qu'il doit y avoir un problème de faisceau bidouillé par l'ancien propriétaire et qu'il va falloir, à tête reposée, tout revoir en détail.
Et ton problème de vitre, c'est réglé du coup ?
Regarde également au niveau du ZKE ainsi que du module-relais s'il n'y a pas de problème de connectique.
Plus de contact mais batterie ok
- JohnCONNOR83
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Re: Plus de contact mais batterie ok
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Alexisderennes
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Re: Plus de contact mais batterie ok
Le fusible avait cramé à nouveau suite à un nouveau test de l’alarme pour être sur… je ne mets plus l’alarme pour le moment et c’est bon. (Avec un fusible à ré enclenchement sur la centralisation et mon petit pote à dispo au cas où mdrJohnCONNOR83 a écrit : ↑sam. sept. 25, 2021 5:23 am Bonjour,
Désolé d'avoir été aussi optimiste au sujet de ton alarme.
En tout cas, tu as (enfin vous avez) assuré pour arriver à solutionner le problème.
Je pense qu'il doit y avoir un problème de faisceau bidouillé par l'ancien propriétaire et qu'il va falloir, à tête reposée, tout revoir en détail.
Et ton problème de vitre, c'est réglé du coup ?
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- JohnCONNOR83
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Re: Plus de contact mais batterie ok
On a toujours besoin d'un petit pote chez soi
.
Lorsque tu parle du fusible qui avait à nouveau cramé, tu parles du gros de 80A ?

Lorsque tu parle du fusible qui avait à nouveau cramé, tu parles du gros de 80A ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Plus de contact mais batterie ok
Non, celui qui gère la centralisation (et blocage des vitres quand ce fusible crame). C’est un 15AJohnCONNOR83 a écrit : ↑sam. sept. 25, 2021 7:27 am On a toujours besoin d'un petit pote chez soi.
Lorsque tu parle du fusible qui avait à nouveau cramé, tu parles du gros de 80A ?
- floderennes
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Re: Plus de contact mais batterie ok
C'est quand même curieux cette histoire de manipulation de poignée, c'est censé être une action mécanique donc pas de rapport avec l'électricité de la voiture ?
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Re: Plus de contact mais batterie ok
Je constatais une résistance que ce sois à la poignée extérieur ou intérieur. Les lockets étaient verrouillés bloqués même en forçant. La manipulation n’était impossible sur la poignée passager. Je l’ai déjà faite sans problème mais là si je forçais plus, j’allais casser.floderennes a écrit : ↑sam. sept. 25, 2021 8:19 am C'est quand même curieux cette histoire de manipulation de poignée, c'est censé être une action mécanique donc pas de rapport avec l'électricité de la voiture ?
En tout le verrouillage est tellement puissant que même le chauffeur avec la clef ne peux pas rentrer dans ça voiture
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Re: Plus de contact mais batterie ok
Je reprends mon post concernant la batterie.
J’aimerais supprimer mon alarme pour éviter d’autre problèmes…
Je me suis renseigné mais pas trouvé vraiment d’infos clair.
Pour fermer ma porte conducteur je dois aller loin avec la clef (tourner à fond) et forcément ça active l’alarme… Car j’ai bien compris que je peux simplement ne pas activer l’alarme si j’utilise la centralisation pour fermer toutes les portes en tournant la clef juste un peu.
Ps: je n’ai qu’une clef Manuel
Mon objectif est donc de fermer toutes les portes sans activer l’alarme
Je vous remercie encore

J’aimerais supprimer mon alarme pour éviter d’autre problèmes…
Je me suis renseigné mais pas trouvé vraiment d’infos clair.
Pour fermer ma porte conducteur je dois aller loin avec la clef (tourner à fond) et forcément ça active l’alarme… Car j’ai bien compris que je peux simplement ne pas activer l’alarme si j’utilise la centralisation pour fermer toutes les portes en tournant la clef juste un peu.
Ps: je n’ai qu’une clef Manuel
Mon objectif est donc de fermer toutes les portes sans activer l’alarme
Je vous remercie encore
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Re: Plus de contact mais batterie ok
Vraiment curieux, moi j'arrive à ne pas aller au bout pour fermer les portes et donc ne pas activer l'alarme. Disfonctionnement de ta serrure ?
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Re: Plus de contact mais batterie ok
Justement, je me demande si c’est pas la centralisation qui ferme la porte AVG en même temps que les autres. Après il reste le moyen manuel(mécanique) en tournant au max la clef.(ce que je dois faire et qui Ducoup active l’alarme.floderennes a écrit : ↑mar. oct. 12, 2021 10:51 pm Vraiment curieux, moi j'arrive à ne pas aller au bout pour fermer les portes et donc ne pas activer l'alarme. Disfonctionnement de ta serrure ?
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