Probléme Sur Ma 850 I

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Avatar de l’utilisateur
dédé60
Messages : 127
Inscription : mar. juil. 12, 2011 7:22 pm
Localisation : oise

Re: Probléme Sur Ma 850 I

Message par dédé60 »

le rangement et la base de tout,le reste coule de sourse.a+ DD :wink2:

HOOOOOOOOOOOOOO LA FAUTE (source)hihihihi.az+DD :yaho:
cool cool ,mais quand la coupe déborde pas cool !!!

Avatar de l’utilisateur
dédé60
Messages : 127
Inscription : mar. juil. 12, 2011 7:22 pm
Localisation : oise

Re: Probléme Sur Ma 850 I

Message par dédé60 »

Ma belle est garage depuis 5 mois ,vivement sont retour.a+DD
cool cool ,mais quand la coupe déborde pas cool !!!

Avatar de l’utilisateur
steppaulkm
Messages : 462
Inscription : sam. févr. 02, 2008 1:42 pm
Localisation : IDF ET 89

Re: Probléme Sur Ma 850 I

Message par steppaulkm »

dédé60 a écrit :bientot a vendre pour autre projet.
Salut dédé toujours d'actualité ou tu la garde finalement... A+ Stéph :wink2:
2002TI E10 1973, 528I E28 1987, 730I E32 1989, 740I 6M E38 1996, 730D E38 2001, 650CIA E63 2006.

Avatar de l’utilisateur
dédé60
Messages : 127
Inscription : mar. juil. 12, 2011 7:22 pm
Localisation : oise

Re: Probléme Sur Ma 850 I

Message par dédé60 »

pour le moment je la garde encore,je n'ai pas encore fait le grand pas !a+DD
cool cool ,mais quand la coupe déborde pas cool !!!

Avatar de l’utilisateur
dédé60
Messages : 127
Inscription : mar. juil. 12, 2011 7:22 pm
Localisation : oise

Re: Probléme Sur Ma 850 I

Message par dédé60 »

ma belle me fait des miséres car depuis que l'on a suprimé le coupe circuit (en panne et de marque cobra,posé a l'époque par bm)elle ne prend plus ses tours moteur a froid,par contre a chaud tout et normal .je n'y comprend plus rien si quelq'un a une idée.merci DD
cool cool ,mais quand la coupe déborde pas cool !!!

Avatar de l’utilisateur
rocaldo
Messages : 7536
Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
Contact :

Re: Probléme Sur Ma 850 I

Message par rocaldo »

es tu sur du cause a effet ?? et non pas une simple coincidence ?
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Avatar de l’utilisateur
dédé60
Messages : 127
Inscription : mar. juil. 12, 2011 7:22 pm
Localisation : oise

Re: Probléme Sur Ma 850 I

Message par dédé60 »

elle c'est mise a faire ça quand ont a déconnecté tous les files noir,elle n'avais jamais fait ça au paravant.
a+DD
cool cool ,mais quand la coupe déborde pas cool !!!

Avatar de l’utilisateur
dédé60
Messages : 127
Inscription : mar. juil. 12, 2011 7:22 pm
Localisation : oise

Re: Probléme Sur Ma 850 I

Message par dédé60 »

Bonjour,rocaldo,impossible de te mettre un MP pour te donné mon tel au cas ou tu aurai une idée du problème.a+DD
cool cool ,mais quand la coupe déborde pas cool !!!

Avatar de l’utilisateur
rocaldo
Messages : 7536
Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
Contact :

Re: Probléme Sur Ma 850 I

Message par rocaldo »

salut , j'ai vidé
 
pour ton probleme, on dirait un probleme de richesse car a froid, principe  du starter, plus d'essence arrive pour la combustion...
 
si des pro de l'allumage passent par la , ils confirmeront ou infirmeront
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Avatar de l’utilisateur
Zorro
Messages : 3577
Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
Localisation : Hourtin
Contact :

Re: Probléme Sur Ma 850 I

Message par Zorro »

il n'y a aucune relation "logique" entre l'alarme et un problème de montée en régime à froid qui en plus disparait à chaud. ceci dit,l'électronique est tellement sensible que toute modification peut avoir des conséquence inattendue (cf mon changement de bobine d'allumage qui fait bugger le tdb de la 750 dont j'ai parlé il y a quelques années).
pour chercher je commencerai par brancher la valise et voir les paramètres moteur froid (sondes de t°, sondes lambda etc). ensuite déterminer si le problème est central (eml) ou limité à un seul banc de cylindres, pour ça il suffit de débrancher un débitmètre ou retirer un fusible de pompe a essence, le moteur doit tourner parfaitement rond sinon c'est que la rangée en question est malade.
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités