ma belle me fait des miséres car depuis que l'on a suprimé le coupe circuit (en panne et de marque cobra,posé a l'époque par bm)elle ne prend plus ses tours moteur a froid,par contre a chaud tout et normal .je n'y comprend plus rien si quelq'un a une idée.merci DD
cool cool ,mais quand la coupe déborde pas cool !!!
es tu sur du cause a effet ?? et non pas une simple coincidence ?
BMW X5 V8 4,4i 2001
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
pour ton probleme, on dirait un probleme de richesse car a froid, principe du starter, plus d'essence arrive pour la combustion...
si des pro de l'allumage passent par la , ils confirmeront ou infirmeront
BMW X5 V8 4,4i 2001
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
il n'y a aucune relation "logique" entre l'alarme et un problème de montée en régime à froid qui en plus disparait à chaud. ceci dit,l'électronique est tellement sensible que toute modification peut avoir des conséquence inattendue (cf mon changement de bobine d'allumage qui fait bugger le tdb de la 750 dont j'ai parlé il y a quelques années).
pour chercher je commencerai par brancher la valise et voir les paramètres moteur froid (sondes de t°, sondes lambda etc). ensuite déterminer si le problème est central (eml) ou limité à un seul banc de cylindres, pour ça il suffit de débrancher un débitmètre ou retirer un fusible de pompe a essence, le moteur doit tourner parfaitement rond sinon c'est que la rangée en question est malade.