HOOOOOOOOOOOOOO LA FAUTE (source)hihihihi.az+DD
Probléme Sur Ma 850 I
- dédé60
- Messages : 127
- Inscription : mar. juil. 12, 2011 7:22 pm
- Localisation : oise
Re: Probléme Sur Ma 850 I
le rangement et la base de tout,le reste coule de sourse.a+ DD 
HOOOOOOOOOOOOOO LA FAUTE (source)hihihihi.az+DD
HOOOOOOOOOOOOOO LA FAUTE (source)hihihihi.az+DD
cool cool ,mais quand la coupe déborde pas cool !!!
- dédé60
- Messages : 127
- Inscription : mar. juil. 12, 2011 7:22 pm
- Localisation : oise
Re: Probléme Sur Ma 850 I
Ma belle est garage depuis 5 mois ,vivement sont retour.a+DD
cool cool ,mais quand la coupe déborde pas cool !!!
- steppaulkm
- Messages : 462
- Inscription : sam. févr. 02, 2008 1:42 pm
- Localisation : IDF ET 89
Re: Probléme Sur Ma 850 I
Salut dédé toujours d'actualité ou tu la garde finalement... A+ Stéphdédé60 a écrit :bientot a vendre pour autre projet.
2002TI E10 1973, 528I E28 1987, 730I E32 1989, 740I 6M E38 1996, 730D E38 2001, 650CIA E63 2006.
- dédé60
- Messages : 127
- Inscription : mar. juil. 12, 2011 7:22 pm
- Localisation : oise
Re: Probléme Sur Ma 850 I
pour le moment je la garde encore,je n'ai pas encore fait le grand pas !a+DD
cool cool ,mais quand la coupe déborde pas cool !!!
- dédé60
- Messages : 127
- Inscription : mar. juil. 12, 2011 7:22 pm
- Localisation : oise
Re: Probléme Sur Ma 850 I
ma belle me fait des miséres car depuis que l'on a suprimé le coupe circuit (en panne et de marque cobra,posé a l'époque par bm)elle ne prend plus ses tours moteur a froid,par contre a chaud tout et normal .je n'y comprend plus rien si quelq'un a une idée.merci DD
cool cool ,mais quand la coupe déborde pas cool !!!
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Probléme Sur Ma 850 I
es tu sur du cause a effet ?? et non pas une simple coincidence ?
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- dédé60
- Messages : 127
- Inscription : mar. juil. 12, 2011 7:22 pm
- Localisation : oise
Re: Probléme Sur Ma 850 I
elle c'est mise a faire ça quand ont a déconnecté tous les files noir,elle n'avais jamais fait ça au paravant.
a+DD
a+DD
cool cool ,mais quand la coupe déborde pas cool !!!
- dédé60
- Messages : 127
- Inscription : mar. juil. 12, 2011 7:22 pm
- Localisation : oise
Re: Probléme Sur Ma 850 I
Bonjour,rocaldo,impossible de te mettre un MP pour te donné mon tel au cas ou tu aurai une idée du problème.a+DD
cool cool ,mais quand la coupe déborde pas cool !!!
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Probléme Sur Ma 850 I
salut , j'ai vidé
pour ton probleme, on dirait un probleme de richesse car a froid, principe du starter, plus d'essence arrive pour la combustion...
si des pro de l'allumage passent par la , ils confirmeront ou infirmeront
pour ton probleme, on dirait un probleme de richesse car a froid, principe du starter, plus d'essence arrive pour la combustion...
si des pro de l'allumage passent par la , ils confirmeront ou infirmeront
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Zorro
- Messages : 3577
- Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
- Localisation : Hourtin
- Contact :
Re: Probléme Sur Ma 850 I
il n'y a aucune relation "logique" entre l'alarme et un problème de montée en régime à froid qui en plus disparait à chaud. ceci dit,l'électronique est tellement sensible que toute modification peut avoir des conséquence inattendue (cf mon changement de bobine d'allumage qui fait bugger le tdb de la 750 dont j'ai parlé il y a quelques années).
pour chercher je commencerai par brancher la valise et voir les paramètres moteur froid (sondes de t°, sondes lambda etc). ensuite déterminer si le problème est central (eml) ou limité à un seul banc de cylindres, pour ça il suffit de débrancher un débitmètre ou retirer un fusible de pompe a essence, le moteur doit tourner parfaitement rond sinon c'est que la rangée en question est malade.
pour chercher je commencerai par brancher la valise et voir les paramètres moteur froid (sondes de t°, sondes lambda etc). ensuite déterminer si le problème est central (eml) ou limité à un seul banc de cylindres, pour ça il suffit de débrancher un débitmètre ou retirer un fusible de pompe a essence, le moteur doit tourner parfaitement rond sinon c'est que la rangée en question est malade.

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités