Oui je vien de voir que mon appareil telephone photo etait mal reglé, sinon oui je n'ai pas le meme compresseur que tu as mis sur la photo on dirai qu'il me manque un bout sur le mien... pourtant ça à l'aire de marcher, apparament il souffle toujours du froid, je penche pour la sonde de temperature car les electrovannes on été changée, la clim rechargée... et l'ancien proprio m'affirme que la clim marchai avan...
dans ce cas la mon compresseur est t'il entier ? est t'il normal qu'il tourne tout le temps ! ?
Le condensateur de la commande de clim n'a pas été changé, demain etant ferier et ce matin magasin fermé aussi je compte sur apres demain pour aller le faire changer des fois que ca coutera pas cher et puis comme ça on oubliera ce côté du probleme si le probleme perciste...
Donc moi de ce que je pense : mon compresseur tourne tout le temps, quand je le met en route il embraye, et il souffle du froid qui est régulé car j'ai du chaud en meme temps...
Des fois j'ai un peu plus frais mais franchement j'ai meme pas de la temperature exterieur, si je met froid 16°C sans clim je devrai avoir de l'air exterieur et non j'ai du chaud a plein poumon....
Je pense que j'ai comme un soucis de temperature... ou peut etre les electrovannes pas bien branchée...
Je sais plus trop quoi essayer par contre car demain la journée est classé feriée donc j'aurai tout mon temps pour truquer ma voiture mais aucun magasin pour condensateur ou autre petit truc utile ...
A bientôt !!!
ce qui me fais soucis c'est le type de Feux vert qui m'a dis que mon compresseur ne ce lançais pas et que j'avai surrement un double probleme car pas de courant sur mon circuit de clim