Je possède une E39, il s'agit d'un 525tds, et j'ai du faire une mauvaise manipulation.
En effet, le vérouillage, bouton central de la clé, ne fonctionnait plus.
J'ai démonté la clé, et je me suis aperçu qu'il fallait un peu d'alu pour qu'elle remarche.
Le problème venait du film de plastique qui normalement permettait la fonction des boutons et dans mon cas présent, plus rien.
Au bout de plusieurs manipulation, plus rien ne fonctionnait, aussi bien ouverture que fermeture.!!

De plus, l'alarme reste alumé, heureusement elle ne sonne pas, mais les warning fonctionnent!!
Je peux quand même rouler avec, au bout de 5 minutes, les warning s'éteingnent, mais bon, à chaque ouverture de porte, c'est reparti.
Face à ce problème, je suis allé chez Bm, ils m'ont expliqué que je devait appuié sur fermeture, mettre la clé sur contact et ensuite que devait appuer 3 fois sur ouverture de porte. Le tout permettant de réinitialiser le boitier.
Au bout de plusieurs essaies chez moi, rien!!
Je retourne les voir, ils essaient et toujours rien!??
Résultat, ils m'ont dit que cela vennait de la clé et donc, il faut acheter un nouveau jeu de clé à 200€.
Qu'en pensez vous??
Mon voyant sur le boîtie de la clé s'allume??
J'attends vos conseils avec impatience.
Bonne journée à vous tous.
Wanaby
wanaby a écrit :Bonjour à vous tous
Je possède une E39, il s'agit d'un 525tds de 1996, et j'ai du faire une mauvaise manipulation.
En effet, le vérouillage, bouton central de la clé, ne fonctionnait plus.
J'ai démonté la clé, et je me suis aperçu qu'il fallait un peu d'alu pour qu'elle remarche.
Le problème venait du film de plastique qui normalement permettait la fonction des boutons et dans mon cas présent, plus rien.
Au bout de plusieurs manipulation, plus rien ne fonctionnait, aussi bien ouverture que fermeture.!!![]()
![]()
De plus, l'alarme reste alumé, heureusement elle ne sonne pas, mais les warning fonctionnent!!
Je peux quand même rouler avec, au bout de 5 minutes, les warning s'éteingnent, mais bon, à chaque ouverture de porte, c'est reparti.
Face à ce problème, je suis allé chez Bm, ils m'ont expliqué que je devait appuié sur fermeture, mettre la clé sur contact et ensuite que devait appuer 3 fois sur ouverture de porte. Le tout permettant de réinitialiser le boitier.
Au bout de plusieurs essaies chez moi, rien!!
Je retourne les voir, ils essaient et toujours rien!??
J'ai ensuite essaié de débrancher 5 minutes la batterie et toujours les warning!!
Je ne connais pas l'alarme, mais il s'agit celle d'origine de chez BM
Résultat, ils m'ont dit que cela vennait de la clé et donc, il faut acheter un nouveau jeu de clé à 200€.
Qu'en pensez vous??
Mon voyant sur le boîtie de la clé s'allume??
J'attends vos conseils avec impatience.![]()
Bonne journée à vous tous.
Wanaby